28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

je débute complétement et je tente d'appréhender..
avec le code ci-dessous dans IE6 l'overflow n'apparait pas et la simulation des frames ne se fait pas malgré le passage des variables dans la barre d'adresse. Qu'ai-je pu oublier ?

voilà le code de l'index.php
<html>
<head>
<title>index</title>
<link href="architecture.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

<body>
<div class="haut">logo</div>
<div class="conteneur">
<div class="gauche">
<ul class="menu">
<li><a href="index.php?page=tract">Tract</a></li>
<li><a href="index.php?page=galerie">Galerie</a></li>
<li><a href="index.php?page=actu">Actu</a></li>
<li><a href="index.php?page=faq">FAQ</a></li>
<li><a href="mailto:@hotmail.com">Contact</a></li></ul>
</div>

<div class="frame">
<?php
if (!isset($_GET['page'])) $page= 'actu'; else $page= $_GET['page'];
switch($page)
{
case 'tract': include ('tract.htm');break;
case 'galerie': include ('galerie.htm');break;
case 'actu':include ('actu.htm');break;
case 'faq':include ('faq.htm');break;
}
?></div>
</div>
<div class="bas">signature</div>
</body>
</html>

et le code architecture.css
body {margin: 0;padding:0;position: absolute;width: 100%;height: 100%;font-family: verdana, arial, sans-serif;}
.haut {width: auto;height: 126px;background-color: #CC3399;color: #fff;font-size: 36px;padding: 10px;}
.conteneur {height: 338px;width: 100%;}
.gauche {position: absolute;left: 0;width: 180px;height: 338px;background-image: ;background-color: #CC3399;}
.frame {margin-left: 180px; /* on place ce bloc à droite du bloc menu de 180px de large */
width: auto;height: 338px;overflow: auto; font-size: 14px;}
.bas {width: auto;height: 30px;background-color: #CC3399;color: #fff;font-size: 12px;padding: 10px;}

ul {list-style-type: none;} /*pas de style pour le menu*/

li {margin-top: 20px;margin-bottom: 20px;} /*marge entre les menus et marge au dessus de tract*/

.menu a {
margin: 2px;
width: 100px;
height: 20px;
display: block;