Bonjour !
Je suis en train de travailler sur ce site, dont le résultat me convient sur firefox, mais ne marche pas sous IE : http://www.tom-portfolio.fr/civel
Il s'agit d'un menu à défilement horizontal, au passage de la souris, les menus se décalent pour laisser apparaitre la page en question et son contenu.
Du côté html, j'ai fait ca de la façon suivante:
Tout fonctionnait très bien sur les 2 explorateurs jusqu'à ce que j'ajoute la dernière balise div. Celle-ci semble empêcher le slide du menu sous IE. Que faire ? ais-je omis quelque chose dans la feuille de style ?
le CSS :
De toute évidence, je dois modifier ça :
J'ai essayé d'ajouter tous les position:relative, absolute etc, ça n'y fait rien. Le div bloque complètement le slide sous IE. Sauriez-vous ce que je peux faire pour remédier à ça ?
Merci d'avance !
Tom'
Je suis en train de travailler sur ce site, dont le résultat me convient sur firefox, mais ne marche pas sous IE : http://www.tom-portfolio.fr/civel
Il s'agit d'un menu à défilement horizontal, au passage de la souris, les menus se décalent pour laisser apparaitre la page en question et son contenu.
Du côté html, j'ai fait ca de la façon suivante:
<div id="imageMenu">
<ul>
<li class="qui">
<div class="qui">
<!-- contenu de la page -->
</div>
</li>
<li class="img1">
<div class="img1">
<!-- contenu de la page -->
</div>
</li>
<!-- etc pour les 8 menus -->
</ul>
</div>
Tout fonctionnait très bien sur les 2 explorateurs jusqu'à ce que j'ajoute la dernière balise div. Celle-ci semble empêcher le slide du menu sous IE. Que faire ? ais-je omis quelque chose dans la feuille de style ?
le CSS :
#imageMenu {
width: 990px;
height: 532px;
overflow: hidden;
}
#imageMenu ul {
margin: 0px;
padding:0;
width: 2500px;
}
#imageMenu ul li {
float: left;
display:block;
}
#imageMenu ul li div {
background-color:#FFFFFF;
}
#imageMenu ul li.qui {
background: url(../images/quisommesnous_06.jpg) no-repeat scroll 0%;
width:74px;
}
#imageMenu ul li.qui div {
width: 650px;
margin-left: 280px;
}
#imageMenu ul li.img1 {
background: url(../images/dim_08.jpg) no-repeat scroll 0%;
width:128px;
}
#imageMenu ul li.img1 div {
width: 650px;
margin-left: 132px;
}
<!-- etc pour les 8 autres menus -->
De toute évidence, je dois modifier ça :
#imageMenu ul li div {
background-color:#FFFFFF;
}
J'ai essayé d'ajouter tous les position:relative, absolute etc, ça n'y fait rien. Le div bloque complètement le slide sous IE. Sauriez-vous ce que je peux faire pour remédier à ça ?
Merci d'avance !
Tom'