28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'ai posté sur un problème IE à peu près identique mais il a été résolu (du moins expliqué...)
Dans la lignée du précédent celui-ci

Une parfaite symétrie des éléments sur Opéra/Firefox et le foutoir sur IE (la partie css est dans les éléments d'un template d'essai.

pour pouvoir remonter la colonne gauche je suis obligé de tricher sur le padding ou les marges.
j'ai cherché (peut-être pas assez longtemps) une soluce mais pas trouvé

http://www.barreau-ajaccio.fr/test_Css.html

si quelqu'un peut me fournir un élément de réponse..
merci d'avance

jpr
salut,

Bingo! ça marche. merci pour la rapidité!

Je dois vous paraître neuneu mais j'en ai assez de bidouiller en trichant pour faire marcher, alors que redémarre à zero pour cerner les pb l'un après l'autre et piger comment ça fonctionne.

ça va devenir utile au fur et à mesure pour ceux qui débutent intégralement

merci encore

kay
Remarque en passant: je trouve ça saisissant de parler de «IE» quand on parle de Internet Explorer 6, en sachant que les versions actuellement en circulation sont les suivantes:

- Internet Explorer 8;
- Internet Explorer 7;
- Internet Explorer 6.

En termes de parts de marché, les deux premières (combinées) sont au-dessus de la dernière.
En termes de fonctionnalités, elles ne présentent pas le bug que tu as rencontré.

J'aurais donc tendance à dire que ce n'est pas un bug d'Internet Explorer, mais un bug d'Internet Explorer 6. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

J'aurais donc tendance à dire que ce n'est pas un bug d'Internet Explorer, mais un bug d'Internet Explorer 6. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Smiley cligne

tu as raison de la préciser.
ce qui est rassurant c'est qu'en testant sur IE6, on est à peu près sûr d'avoir fait le tour des bugs possibles; c'est comme ainsi dire le mètre étalon... il devrait être à Sèvres.

kayorn