Bonjour à tous,
C'est la première fois que je post car d'habitude je trouve toujours la solution(notamment grâce à ce forum)
Mais là je suis au bout du bout.
Pour commencer mon problème ne se retrouve que sur IE7 et pas sur FF pas tester sur autres navigateurs.
J'ai plusieurs li avec du contenu et 1 input type hidden.
Et ce dernier rajoute un espace de 3 pixels à la fin de chaque li.
D'apres Ie DevelopperToolbar l'espace est bien extérieur au li.
J'ai créé un petit bout de code le plus simpliste possible qui reproduit mon probléme.
J'ai même mis un display:none à un champs hidden tellement je suis au bout du rouleau . Évidement ça sert à rien.
Pour l'exemple je n'ai pas mis de contenu au li pour que ca soit le plus simple possible, normalement j'en ai et je ne peux pas déplacer mon hidden field en dehors du li.
J'ai tout essayer, enfin ce à quoi j'ai penser, je vous soumet donc mon problème pour avoir un regard neuf.
Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou aurait des idées pour le résoudre?
A votre bon cœur.
Et Merci d'avance pour les réponses.
C'est la première fois que je post car d'habitude je trouve toujours la solution(notamment grâce à ce forum)
Mais là je suis au bout du bout.
Pour commencer mon problème ne se retrouve que sur IE7 et pas sur FF pas tester sur autres navigateurs.
J'ai plusieurs li avec du contenu et 1 input type hidden.
Et ce dernier rajoute un espace de 3 pixels à la fin de chaque li.
D'apres Ie DevelopperToolbar l'espace est bien extérieur au li.
J'ai créé un petit bout de code le plus simpliste possible qui reproduit mon probléme.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<title>Page test </title>
<style>
.item
{
list-style: none;
background-color: Black;
height: 20px;
line-height: 20px;
border: solid 12px Red;
}
*
{
margin: 0;
padding: 0;
}
</style>
</head>
<body>
<ul>
<li class="item">
<input type="hidden" id="GetDialog" style="display: none;" value="toto" /></li>
<li class="item">
<input type="hidden" id="Hidden1" style="display: none;" value="toto" />
</li>
</ul>
</body>
</html>
J'ai même mis un display:none à un champs hidden tellement je suis au bout du rouleau . Évidement ça sert à rien.
Pour l'exemple je n'ai pas mis de contenu au li pour que ca soit le plus simple possible, normalement j'en ai et je ne peux pas déplacer mon hidden field en dehors du li.
J'ai tout essayer, enfin ce à quoi j'ai penser, je vous soumet donc mon problème pour avoir un regard neuf.
Quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou aurait des idées pour le résoudre?
A votre bon cœur.
Et Merci d'avance pour les réponses.