28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'ai appliqué les conseils donnés ici et tout a fonctionné jusqu'à ce que je mette une image dans mon contenu. Là ça part un peu en vrille...

Je me demande si dans le cas d'un CMS, les positons des conteneurs ne devraient pas être définies de façon absolue.

++

Laurent
Salut,

euh... on est censés savoir de quoi tu parles ? Smiley rolleyes

Si tu fais référence à un autre sujet (c'est en tout cas ce que je suppose) il est inutile d'en ouvrir un nouveau : il faut continuer sur le premier !
Bonjour
voila sur mon site il a pas de difference entre IE et FF ou safari ..sauf pour mes image png tranparente.
c-a-d avec seulement les anciennes version de IE mes image normalement transparent sont avec un fond gris est t'il possible de résoudre ce problème ?
merci bien.
PP

Merci à l'avenir :
De faire une recherche préalable avant de poster votre question...
D'ouvrir votre propre sujet.
Merci Smiley cligne

Modifié par 6l20 (27 Apr 2009 - 14:48)
PPalsa a écrit :
Bonjour
voila sur mon site il a pas de difference entre IE et FF ou safari ..sauf pour mes image png tranparente.
c-a-d avec seulement les anciennes version de IE mes image normalement transparent sont avec un fond gris est t'il possible de résoudre ce problème ?
merci bien.
PP

Let me google that for you Smiley cligne
Oh tiens, tu remarqueras que le premier lien nous ramène assez près d'ici... Smiley murf
Une lecture interessante et assez exhaustive qui plus est...
Bonne lecture donc.

Cdt,
Sylvain