28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

Je suis occupé à créer un système d'information pour que nos étudiants puissent voir les info de chez eux.

J'arrive à insérer une information, à supprimer...

L'affichage lors de la suppression est médiocre (voir image attachée).

Sauriez-vous me dire par rapport à ce code css comment je peux faire pour que le texte soit plus à gauche, ce qui rendrait le texte plus lisible ?

body
{
width: 900px;   
margin: 0 auto;
margin-top: 30px;
margin-bottom: 30px;

}

#FieldTitre
{
}

#FieldSujet
{
	height: 300px;
	width: 447px;
	margin-left: 100px;
}

#FieldFormu
{
	/*c'est ici que je choisisi la hauteur du fieldset*/
	/*si je ne mets pas de hauteur, il s'adapte tout seule*/
	/*height: 1250px;*/
}

legend
{
	color:#0000FF
}

textarea
{
	margin-left: 12px;
}

.Style1 {
	color: #FF0000;
	font-size: 10px;
}

#corps
{
	margin-top:-15px;
}

#validite
{
	text-align:left;
}

#texte
{
	color:#000000;
}
#Date
{
	margin-left: -25px;
}

.Style2 {
	font-size: 12px;
	font-weight: bold;
}

Un super grand merci d'avance.

beegees upload/8457-VE.JPG
Bonjour,

beegees a écrit :
Sauriez-vous me dire par rapport à ce code css

Non.

Avec une vraie page et l'ensemble des styles CSS qui s'appliquent aux différents éléments CSS concernés, sans doute.

Notons en passant que cette exploration des styles CSS qui s'appliquent aux différents éléments, tu peux la faire toi-même. IE8, Safari 3-4 ou Opera 9.6 proposent en natif des outils pour développeurs permettant d'obtenir ce genre d'information. Pour Firefox, il y a la célèbre extension Firebug, qui est encore plus efficace que les outils intégrés aux autres navigateurs. Je te laisse tester certains de tes outils, et tenter de débusquer le problème par toi-même? (Conseil: avec Firebug, utiliser le mode «Inspecter».) Si tu bloques toujours, tu pourras nous donner un lien vers une page en ligne permettant d'avoir les différents éléments (CSS complet et HTML) sous la main.