28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'arrive avec un p'tit soucis. Je débute dans le domaine et voilà plusieurs semaines que je galère avec ce menu.
Je viens de m'offrir un kit de chez kitgraphic et j'aimerais y intégrer mon menu mais voilà, sous firefox, ça marche à peu prés mais alors sous ie c'est @+?./

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Voici l'adresse sur laquelle j'ai laisser une page : http://www.gagnezplus.fr/BlueNeutral/index2.html

Merci
Anthony
Bonjour,

merci, effectivement, ça va déjà mieux.
Maintenant j'ai un autre souci : je ne parviens pas à faire en sorte que le fond des liens (en bleu) s'étale à toute la zone et à corriger l'espacement entre les lignes. (qui de plus et différent sous ie et firefox)
et je ne sais pas comment corriger l'erreur qu'il me reste.

Merci encore pour votre aide.
Hello Anthony87 et bienvenue, Smiley smile

ton doctype est incorrect et tu ne déclares toujours pas d'encodage (tu pourrais utiliser le Squelettor pour te faciliter les choses).

@Arthur69 > merci d'utiliser les balise [ url=] ... un lien... [ /url] (sans espace) quand les liens font 10 km de long. Smiley cligne
Modifié par Heyoan (14 Apr 2009 - 12:26)
Anthony87 a écrit :
Bonjour,

Maintenant j'ai un autre souci : je ne parviens pas à faire en sorte que le fond des liens (en bleu) s'étale à toute la zone et à corriger l'espacement entre les lignes. (qui de plus et différent sous ie et firefox)
et je ne sais pas comment corriger l'erreur qu'il me reste.

Vous pouvez m'aider sur ce point ?
Pour la couleur, vous voulez quoi exactement ?? Un petit screen éventuellement sans vous commander biensur^^ (je comprend pas bien ce que vous voulez... Smiley lol )

Et pour l'espacement, c'est sans doute lié à une mauvaise interprétation de javascript par IE.
En fait, vous voyez le bleu du fond lorsque l'on passe la souris sur le lien ? je voudrais que la couleur s'entende sur toute la ligne.
Bonjour,

C'est encore moi !