28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Voila je cherche a créer un tableau qu'avec des div.

Pourquoi? tout simplement pour palier à une non compatibilité IE avec le drag and drop de scriptaculous. Smiley murf

cf le lien:
http://forum.alsacreations.com/topic-5-41155-1-Prototype-Scriptaculous-drag-and-drop-dans-un-table---pbm-zindex-IE.html

Seulement je but, comme quoi les tableaux c'est bien pratique tout de même Smiley biggrin .

Donc en gros je cherche a reprendre le code css (toujours celui du lien) de sorte a avoir quelque chose du type:

<div class="table">
    <div class="tr">
        <div class="td">1-1</div>
        <div class="td">1-2</div>
    </div>
    <div class="tr">
        <div class="td">2-1</div>
        <div class="td">2-2</div>
    </div>
</div>

Je pensais utiliser la propriété css display et jouer entre les valeurs 'block' et 'inline' mais j'arrive a rien . Smiley confus
Modifié par Glopp (10 Apr 2009 - 12:34)
Hallo Raphael,

Le message est bien passé (premier lien donné) Smiley ravi , et je suis tout a fait en accord avec toi, lorsqu'il s'agit de tabuler des éléments mieux vaut utiliser un table.

Logique mais dans mon cas, je le site dans dans mon premier post, c'est que l'effet drag and drop de scriptaculous n'est pas compatible avec les éléments 'table' sur IE.

Et la solution donnée ne résout en rien mon problème, mon application doit être compatible FF et IE6 et + au minimum.

D'ailleur j'ai pas testé, mais aussi bien le drag and drop marche sous IE 8 (on peut rêver ^^).
Finalement le bug IE avec scriptaculous a été corrigé.

Néanmoins pour ceux qui désire faire un tableau à partir de div une solution existe sur le lien cité en début de sujet.