28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tous le monde, je suis en train de positionner mes boutons de menu, mais le problème c'est que entre ie7 et ff c'est n'es pas pareil. Sur ie c'est bien placer et sur ff trop bas. Si je remonte le menu ça ne va plus pour ie Comment faire? Voici mon code

#menu{
    overflow:hidden;  
    background: url(menu.png) no-repeat left top;
    height: 47px;
    padding: 0;
}

#menucentre {
    list-style: none;
    width: 800px;
    margin: 8px 0 10px 70px; 
}

#menucentre li{   
    float: left;
    width: 142px;
    list-style: none;
}

#menucentre li a {
    background: url(bt.png) no-repeat left top;   
    padding: 8px 20px 15px 10px;
    font-size: 0.9em;
    text-align: center;
    display: block ;
    color: white;
    text-decoration: none;
}

#menucentre .dessu a{ 
     background-image: url(bthover.png);   
}

#menucentre li a:hover {
    background-image: url(bthover.png);
}

Modifié par shadowman (07 Apr 2009 - 22:55)
Hello shadowman et bienvenue parmi nous Smiley smile ,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

upload/1-code.gif

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que l'Aide (dont le lien est fourni lors de l'inscription) contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.

Bonne continuation Smiley smile
Bonjour,

Sans le code HTML auquel est associé le CSS que tu nous présente, il va être difficile de constater le problème et de t'aider. Pourrait-tu mettre une page en ligne avec ton code complet ?

(sinon je regarderais du côté du doctype, au hasard).