Bonjour à tous,
tout d'abord un lien pour illustrer mon problème:
http://arnault1891.olympe-network.com/espace.jpg
La "boite" sur l'image est de largeur fixe mais de hauteur modifiable, pour le moment elle comporte:
- une image fixe chapeau,
- une image fixe en largeur couplé à un repeat-y pour le fond de la boite,
- une image fixe pour le socle.
(Toutes ces images sont en background dans le css)
Vous pouvez discerner sur l'image l'espace entre le texte(DERNIER AJOUTS tout voir) et la continuité de la barre, j'aimerai supprimer cet espace pour que le texte soit pratiquement collé à la barre, le texte changeant selon les pages je ne peux définir une image fixe en largeur.
Pour résumer je souhaiterai que mon texte, selon le cas, pousse ou rallonge la barre située à sa droite sans dépasser du cadre en largeur.
Merci de votre aide et du temps que vous passez à tenter de solutionner mon problème.
Arnault
PS: Sympa le poisson d'avril
PS2: Si le lien ne fonctionne pas remplacer e s p a d r i l l e par e s p a c e
Modifié par Arnault1891 (03 Apr 2009 - 20:05)
tout d'abord un lien pour illustrer mon problème:
http://arnault1891.olympe-network.com/espace.jpg
La "boite" sur l'image est de largeur fixe mais de hauteur modifiable, pour le moment elle comporte:
- une image fixe chapeau,
- une image fixe en largeur couplé à un repeat-y pour le fond de la boite,
- une image fixe pour le socle.
(Toutes ces images sont en background dans le css)
Vous pouvez discerner sur l'image l'espace entre le texte(DERNIER AJOUTS tout voir) et la continuité de la barre, j'aimerai supprimer cet espace pour que le texte soit pratiquement collé à la barre, le texte changeant selon les pages je ne peux définir une image fixe en largeur.
Pour résumer je souhaiterai que mon texte, selon le cas, pousse ou rallonge la barre située à sa droite sans dépasser du cadre en largeur.
Merci de votre aide et du temps que vous passez à tenter de solutionner mon problème.
Arnault
PS: Sympa le poisson d'avril
PS2: Si le lien ne fonctionne pas remplacer e s p a d r i l l e par e s p a c e
Modifié par Arnault1891 (03 Apr 2009 - 20:05)