28234 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous Smiley smile

J'ai sur mon site sur lequel j'ai une box de login avec un bouton submit en display:none. Sous firefox y a aucun problème : on entre login, password on fait ENTER et c'est tout bon ^^ Par contre sous ie il ne me prends pas en compte le bouton submit et me gratifie d'un *ting* tout moche lorsque je fait ENTER Smiley decu L'url : http://www.evilplayers.ch/snowpark.

De plus, je comprends pas pourquoi sous ie le texte est limité d'une 100aine de px du bord des boxes alors que sous firefox tout est nickel Smiley eyecrazy

Merci d'avance de vos lumières !

@++
Resalut,

Bon j'ai trouvé la piste : Il se trouve que pour mon texte du centre, je fait un padding-left:127px; --> IE de toute évidence le soustrait à la taille (je fait un width:500px) ce qui fait que le texte est limité à droite 127px plus tot qu'il ne devrait, ce qui, de toute évidence, n'est pas le cas sous firefox...

Des idées pour contourner le problème ? Smiley smile

Merci d'avance

@++
Salut,

Pour la premier partie je ne vais pas m'avancer sur une solution, mais mon avis serait plutot de savoir pourquoi tu souhaite virer le bouton... niveau ergonomie c'est pas top.. mais bon ce n'est que mon avis.

thecaptain a écrit :
Salut à tous Smiley smile

De plus, je comprends pas pourquoi sous ie le texte est limité d'une 100aine de px du bord des boxes alors que sous firefox tout est nickel Smiley eyecrazy

Pour le coup il est clair que IE ne gère pas les marges de la même manière que FireFox, en fait il ne respecte pas les normes dans ce domaine ...

Jette un oeil dans les section tutoriels du site, tu va à coup sur trouver ton bonheur.
Salut,

Déjà merci à tous pour votre aide, j'ai réglé le problème du hack sous ie Smiley smile Par contre je peche toujours sur le problème du bouton submit.

Navré pour la source, tout est echo en php donc c'est hard à lire : Je vous la mets ici :
<form method="post" action="index.php?page=login">
  <p style="margin:0">
    <label for="user_login">Login</label>
    <input type="text" id="user_login" name="user_login" />
    <br />
    <label for="user_password">Password</label>
    <input type="password" id="user_password" name="user_password" />
    <input type="submit" style="display:none;" value="" />
  </p>
</form>

merci pour tout Smiley cligne

@++
Modifié le 16 Nov 2004 - 18:02
hello,

j'ai continué à faire des tests : si j'enlève ce display:none, ca marche nickel mais on voit le bouton, si je le met, on voit plus le bouton mais ie est pas content et il refuse mon Enter Smiley decu

si vous voyez une solution je suis preneur Smiley smile

merci d'avance

@++