28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sans nous montrer ce que tu as fais, personne ne va pouvoir t'aider.

Essaie de mettre une page d'exemple en ligne afin que nous puissions constater du problème (que tu n'explique pas) et essayer de le résoudre.

Le lien que tu donne présente un menu apparement fonctionnel sous IE6.

Cordialement.
Non mais je crois que c'est pas possible.... je vais attendre le 2 avril pour poser la question parce que le lien cliquable a été transformé comme certains mots....sinon tu aurais compris je pense...
ça donne un menu mais mon pb c'est que les > disparaissent sous IE.
Voilà je pense que ça sera plus simple demain... Smiley ravi
Administrateur
supersankukai a écrit :
Non mais je crois que c'est pas possible.... je vais attendre le 2 avril pour poser la grosse envie

Constipé ? Smiley lol
jamais autant rigolé sur alsa que depuis ce matin, ah quel dommage que tout ça ait une fin Smiley smile merci Dew, Raphael et les autres coupables de nous avoir montré la véritable voie du weeeeeb 4.0 Smiley biggrin
Modifié par Arsene (01 Apr 2009 - 17:47)
Raphael, je crois que la question va rester dans mon menu si ça continue.... qu'est ce que j'ai mal au ventre !!!!! j'ai mangé une solution hier et en plus je me suis trop éclaté avec page hier soir... on aurait pas du utiliser le problème de IE ... Smiley lol
supersankukai a écrit :
Non mais je crois que c'est pas possible.... je vais attendre le 2 avril pour poser la question parce que le lien cliquable a été transformé comme certains mots....sinon tu aurais compris je pense...
ça donne un menu mais mon pb c'est que les > disparaissent sous IE.
Voilà je pense que ça sera plus simple demain... Smiley ravi

Euh... Sauf que j'avais bel et bien vu le bon lien, et qu'il s'agit clairement d'un menu de présentation qui fonctionne parfaitement sous IE6.

Donc sans voir que que toi tu as fais, je ne peux pas t'aider.
a écrit :
Euh... Sauf que j'avais bel et bien vu le bon lien, et qu'il s'agit clairement d'un menu de présentation qui fonctionne parfaitement sous IE6.

Non le menu du lien que j'ai mis ne fonctionne pas sous IE, c'est un exemple de menu du site Listamac, en l' occurence sous IE les > entre item one item two..... disparaissent sous IE. Je n'ai rien fait que de reprendre leur code.
voilà des précisions sur ma question.
ERCI !!!
Salut,

La propriété CSS content n'est pas supportée par IE7, la pseudo-classe before non plus. Et le hack CSS utilisé plus bas n'est effectif que sur IE6 et IE5.5. Donc c'est normal que tu ne voies pas les flèches sur IE7.
Le mieux est que tu externalises le code pour IE dans une feuille de style à part incluse à l'aide de commentaires conditionnels et en supprimant ces hack CSS.
Ok merci, compte tenu du problème des naviguateurs j'ai contourné le pb (que je cherche depuis un moment...) et j'ai mis mon séparateur (ici la flèche) dans des <li> entre mes liens et c'est parfait !

<ul id="navlist">
<li><a href="#">alsacréation</a></li>
<li>></li>
<li><a href="#">3d vf</a></li>
<li>></li>
<li><a href="#">camping sauvage</a></li>
<li>></li>
<li><a href="#">poisson d'avril est passé les imbéciles sont restés</a></li>
<li>></li>
<li><a href="#">cindy sanders et paris hilton sont sur un bateau</a></li>
</ul>

C'est pas forcement propre ou une bonne idée alors si quelqu'un d'autre à un code à proposer... merci bien...
Pourquoi ne pas tout simplement faire :

<ul id="navlist">
<li>><a href="#">alsacréation</a></li>
<li>><a href="#">3d vf</a></li>
<li>><a href="#">camping sauvage</a></li>
<li>><a href="#">poisson d'avril est passé les imbéciles sont restés</a></li>
<li>><a href="#">cindy sanders et paris hilton sont sur un bateau</a></li>
</ul>

Ou à la rigueur :
<ul id="navlist">
<li><span>></span><a href="#">alsacréation</a></li>
<li><span>></span><a href="#">3d vf</a></li>
<li><span>></span><a href="#">camping sauvage</a></li>
<li><span>></span><a href="#">poisson d'avril est passé les imbéciles sont restés</a></li>
<li><span>></span><a href="#">cindy sanders et paris hilton sont sur un bateau</a></li>
</ul>

où tu pourra styler le span

il est préférable d'utilier > à > pour éviter les problème des validation Smiley cligne