28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Slt tout le monde !

J'aurais besoin de votre d'aide... pour m'aider à trouver l'erreur dans mon CSS.
Comme d'habitude, sur Fx tout s'affiche correctement et sous IE7, les floats left ne fonctionne pas (enfin que pour certain élément...)

Voici l'url de ma page....
http://www.worldseries13.com/under/fr/joueurs

Merci par avance si vous pouvez de donner une piste.

Smiley cligne
Salut,

Ca va pas être simple ... Tu mélanges les px et le em à tour de bras. Mais dans l'idée, mets une largeur à tes div starscontent.

Au passage, rappelons qu'un id, comme son nom l'indique, est unique dans une page.
Cool,
Effectivement c'est bien des histoires de largeur....

Question :
Le mélange des EM et PX peut il poser un problème ?
car du moment ou je connais la correspondance d'un valeur EM à une valeur en PX, cela ne devrait pas poser de problème ?
Je me trompe peux êtres ?

En tout cas merci pour le tuyaux
Tu connais la valeur d'1em en px pour une certaine configuration bien précise. Dans le cas d'une visualisation de ton site avec les paramètres par défaut d'un navigateur à zoom graphique, aucun problème. Dans ce cas-là 1em fait 16px.

Maintenant prends un navigateur avec un zoom texte et non un zoom graphique (cas d'IE7 et inférieurs), quand tu fais Affichage > Taille du texte > Plus grande, la correspondance n'est plus la même. C'est sans compter tous les autres agents utilisateurs possibles.

Tu peux faire un essai avec :

<p style="width:8em;background:red">Ici plein de texte</p>
<p style="width:128px;background:blue">Ici plein de texte</p>

Dans une configuration normale les deux paragraphes ont la même taille. Maintenant agrandis la taille du texte : le premier s'adapte en proportions, le deuxième reste à 128px et fait passer le texte sur deux lignes.
Modifié par Agylus (26 Mar 2009 - 16:50)