Bonjour !!
Voilà je suis exposé à un cruel dilemme : j'ai besoin de mettre un titre composé de deux mots en h1. Mais je voudrais que chaque première lettre soit d'un design différent du reste des mots.
Actuellement j'ai un bidouillage qui fait gueuler mon marqueur xhtml 1.0 :
et en css :
donc forcément un block dans un in-line, beuark !
la seule solution valide, qui est pire pour le référencement google, c'est de faire ceci :
Et de définir h1:first-letter, mais biiiiip !! un seul h1 s'il vous plait !! grrrrr...
comme first-lettre ne marche que sur un block, je ne peut pas mettre un span dans h1 pour contourner ce problème... je boue là, je ne sais pas comment m'en dépatouiller !
help ? merci d'avance ^^
Modifié par darkendorf (20 Mar 2009 - 11:22)
Voilà je suis exposé à un cruel dilemme : j'ai besoin de mettre un titre composé de deux mots en h1. Mais je voudrais que chaque première lettre soit d'un design différent du reste des mots.
Actuellement j'ai un bidouillage qui fait gueuler mon marqueur xhtml 1.0 :
<div>
<h1>
<p>Premier</p>
<p>Deuxième</p>
</h1>
</div>
et en css :
h1 {
color: #330000;
font: normal small-caps bold 3.2em sans-serif;
...
}
h1 p:first-letter{
color: #990101;
}
donc forcément un block dans un in-line, beuark !
la seule solution valide, qui est pire pour le référencement google, c'est de faire ceci :
<div>
<h1>Premier</h1>
<h1>Deuxième</h1>
</div>
Et de définir h1:first-letter, mais biiiiip !! un seul h1 s'il vous plait !! grrrrr...
comme first-lettre ne marche que sur un block, je ne peut pas mettre un span dans h1 pour contourner ce problème... je boue là, je ne sais pas comment m'en dépatouiller !
help ? merci d'avance ^^
Modifié par darkendorf (20 Mar 2009 - 11:22)