Bonjour,
J'intègre un player flash et je souhaite qu'il ne s'affiche entièrement que lors du survol.
J'ai donc placé l'objet flash dans un DIV, et j'utilise une classe css et la pseudo classe hover pour modifier la hauteur du bloc DIV affiché.
Le problème: ça marche correctement sous IE mais pas sous firefox, probablement le hover est superbement ignoré par le div lorsqu'il contient un objet flash ...
Le CSS:
Le HTML:
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Un pis aller serait d'avoir le player affiché complètement sous firefox et répondant au mouse over sous IE, qui peu le plus ...
Merci d'avance
Merci au passage à tous les contributeurs du forum qui m'ont permis d'apprendre (et comprendre) pas mal de choses sur les css
Modifié par grandchouc (16 Mar 2009 - 12:30)
J'intègre un player flash et je souhaite qu'il ne s'affiche entièrement que lors du survol.
J'ai donc placé l'objet flash dans un DIV, et j'utilise une classe css et la pseudo classe hover pour modifier la hauteur du bloc DIV affiché.
Le problème: ça marche correctement sous IE mais pas sous firefox, probablement le hover est superbement ignoré par le div lorsqu'il contient un objet flash ...
Le CSS:
<style type="text/css">
div.player, div.player object, div.player embed{
width:180px;
height:83px;
overflow:hidden;
margin:0 auto;
display:block;
background-color:#CC8866; /*couleur juste pour voir le bloc div*/
}
div.player:hover, div.player object:hover, div.player embed:hover{
height:215px;
}
</style>
Le HTML:
<div class="player">Ici ça marche parfaitement sous ie ET firefox</div>
<br>
<div class="player"><!--ici ça marche po-->
<object>
<param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=13649522&lang=FR&colorBack=0xB2C4D8&colorVolume=0x345F8A&colorScrollbar=0x345F8A&colorText=0x202020&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4175198">
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=13649522&lang=FR&colorBack=0xB2C4D8&colorVolume=0x345F8A&colorScrollbar=0x345F8A&colorText=0x202020&autoplay=0&autoShuffle=0&id=4175198">
</embed>
</object>
</div>
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Un pis aller serait d'avoir le player affiché complètement sous firefox et répondant au mouse over sous IE, qui peu le plus ...
Merci d'avance
Merci au passage à tous les contributeurs du forum qui m'ont permis d'apprendre (et comprendre) pas mal de choses sur les css
Modifié par grandchouc (16 Mar 2009 - 12:30)