28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je suis en train d'essayer de fixer un div en position absolue à droite en utilisant

position:absolute;
right:0px;

pour un petit menu par exemple, ou un panier d'achat etc...

Le problème est que si je rétrécis trop la fenêtre (en dessous de 800x600), celui ci se supperposera au reste du contenu, alors que je préfèrerais qu'il soit atteignable avec l'ascenseur horizontale.

Donc en résumé je pense qu'il devrait être collé à droite d'un élément qui aurait une largeur minimale, mais cela ne marche pas...

Y aurait-il un moyen ?
Modifié par Noisequik (25 May 2005 - 13:59)
Le comportement de ta page (au regard de ce que tu décris) dépends de la relation qui existe entre le parent de la div positionnée en absolue et de ce que tu appelles le contenu (une autre div probablement ?).

Si par exemple le parent de ta div absolue est aussi parent du contenu, alors définir une largeur minimale pour ce parent te permettra d'atteindre le résultat attendu (si par ailleurs tu gères correctement la largeur du contenu).
oui je crois que j'ai réussi là.

j'ai du ajouter un div en position relative et je lui ai donné comme attribut la largeur minimum de 700 px.
Suite à ca j'ai du utiliser le hack pour IE et là ça à l'air de fonctionner sans trop de problèmes...