Bonjour,
Le problème a certainement dû déjà être traité, mais malgré plusieurs recherches sur le forum je n'ai rien trouvé.
J'ai créé un menu vertical avec une liste à puce. Le résultat est impeccable sous firefox, mais ie7 sépare chaque item avec un espace considérable. J'ai donc suivi le billet servant à identifier d'où vient le problème, et quand j'ai voulu ajouter une bordure aux balises li, miracle, ie7 supprime ces espaces indésirables.
Le problème vient certainement du display:block de mes balises "a". Je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai essayé de passer margin et padding à 0px, sans résultat.
Merci
Modifié par palmier (11 Mar 2009 - 19:31)
Le problème a certainement dû déjà être traité, mais malgré plusieurs recherches sur le forum je n'ai rien trouvé.
J'ai créé un menu vertical avec une liste à puce. Le résultat est impeccable sous firefox, mais ie7 sépare chaque item avec un espace considérable. J'ai donc suivi le billet servant à identifier d'où vient le problème, et quand j'ai voulu ajouter une bordure aux balises li, miracle, ie7 supprime ces espaces indésirables.
Le problème vient certainement du display:block de mes balises "a". Je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai essayé de passer margin et padding à 0px, sans résultat.
Merci
#left
{
float:left;
width:150px;
font-size:14px;
padding-right: 10px;
margin-right:10px;
border-right: solid #FFCCCC 1px;
}
#left a, a:visited
{
text-decoration:none;
display: block;
color: #FF6666;
}
#left a:hover
{
text-decoration:none;
display: block;
color: #FFCCCC;
background-color: #FF6666;
}
#left ul
{
color: #FF6666;
list-style:none;
margin:0px;
}
#left li
{
margin:0px;
padding:0px;
}
<div id="left">
<ul>
<li><a href="">Accueil</a></li>
<li><a href="">Contact</a></li>
<li><a href="">Massages</a></li>
<li><a href="">Rates</a></li>
<li><a href="">Yoga</a></li>
</ul>
</div>
Modifié par palmier (11 Mar 2009 - 19:31)