Salut!
J'ai un problème, j'ai fait un menu simple de changement d'image en me basant d'un script que l'on m'a donné.
Mais voilà, les images que j'ai sont de tailles différentes (par item, enfin je veux dire que [a] et [a:hover] sont de même taille), et le script est fait pour des images de même taille.
Enfin je vous montre;
Alors, sauriez-vous comment je dois le modifier pour réussir à mes fins ? ou auriez-vous un autre script plus approprié ?
En tout cas, j'ai essayé assez longtemps, par maintes et maintes façon de le modifier, les résultat s'en approche mais ne convient jamais! Je sèche ..
Merci pour votre aide
Modifié par Docxell (12 Mar 2009 - 08:29)
J'ai un problème, j'ai fait un menu simple de changement d'image en me basant d'un script que l'on m'a donné.
Mais voilà, les images que j'ai sont de tailles différentes (par item, enfin je veux dire que [a] et [a:hover] sont de même taille), et le script est fait pour des images de même taille.
Enfin je vous montre;
#menu{
list-style-type:none;
height:25px;
width:500px;
margin: 0 auto 0 auto;
padding:0 0 0 0;
}
#menu li{
float:left;
}
#menu li a{
display:block;
width:100px;
height:25px;
}
#item1 a{
background-image:url('Menu/creations1.png');
}
#item1 a:hover{
background-image:url('Menu/creations2.png');
}
#item2 a{
background-image:url('Menu/communaute1.png');
}
#item2 a:hover{
background-image:url('Menu/communaute2.png');
}
Alors, sauriez-vous comment je dois le modifier pour réussir à mes fins ? ou auriez-vous un autre script plus approprié ?
En tout cas, j'ai essayé assez longtemps, par maintes et maintes façon de le modifier, les résultat s'en approche mais ne convient jamais! Je sèche ..
Merci pour votre aide
Modifié par Docxell (12 Mar 2009 - 08:29)