28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Moi je parie pour un espace dans ton code, que cet idiot d'IE interprête en tant que tel et lui attribue une certaine hauteur...
Bonsoir,
Dans ton code tu as juste après le header qui contient ton menu une div vide:
<div style="clear:both;"></div>
<!-- fin header-->

Je ne suis pas certain mais le fait qu'elle soit vide doit jouer à mon sens et peut-être IE applique t-il des marges par défaut à cette div, que d'autres agents utilisateurs n'appliquent pas. De plus cet élément vide n'apporte peut-être t-il pas grand chose puisqu'il est vide, si tu as besoin d'un clear:both; sur un élément, un hr muni de cette propriété permet d'établir une séparation, ta feuille de style peut gérer ses marges, le clear, son apparence, sa présence ou son absence en mode graphique ?
Igor a écrit :
Bonsoir,
Dans ton code tu as juste après le header qui contient ton menu une div vide:
<div style="clear:both;"></div>
<!-- fin header-->

Je ne suis pas certain mais le fait qu'elle soit vide doit jouer à mon sens et peut-être IE applique t-il des marges par défaut à cette div, que d'autres agents utilisateurs n'appliquent pas. De plus cet élément vide n'apporte peut-être t-il pas grand chose puisqu'il est vide, si tu as besoin d'un clear:both; sur un élément, un hr muni de cette propriété permet d'établir une séparation, ta feuille de style peut gérer ses marges, le clear, son apparence, sa présence ou son absence en mode graphique ?

j"ai essayé avec <hr> mais je vois la barre Smiley decu
http://www.independza.com/client/xerox/
j'ai fais les modis

hr {
	clear: both;
	visibility: hidden;
	margin: 0;
	padding: 0;
}

mais j'ai toujours cette espace