28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Encore sur le même site (www.gigalis.org/test), j'ai les liens des boutons colorés en bas à gauche qui ne fonctionnent pas sous Mozilla ....

A près recherche puis test, le coupable est le float-left au div qui contient les 4 boutons ....

Mais pourquoi ? Je veux bien supprimer le float left et tout position ce bloc en absolute .... mais d'où vient le problème ???? Auriez-vous une explication ?

Merci
Emmanuelle
Modifié par Kalana (06 Mar 2009 - 13:58)
Hello,

C'est une punition divine pour avoir négligé le texte alternatif de test images-bouton. (Et en fait de toutes tes images, comme par exemple l'input de type image avec le texte «Rechercher»... et pas de texte alternatif.)

Plus sérieusement, certains liens ne sont pas cliquables (ou plutôt pas entièrement cliquables) car ils sont recouverts par un bloc. Je te conseille de rajouter ceci à ta feuille de styles, pour voir:
#agenda_actu {background: rgba(255,0,0,.5);}
(et tester dans un navigateur un peu moderne, par exemple Firefox 3 ou Safari 3-4).
Merci pour les informations.... je vais tester ça au plus vite.... et j'avoue que ma contrainte était que ça fonctionne prioritairement sous ie6 .... c'est absurde mais on choisit pas toujours. Je vais donc m'atteler cette semaine à rendre tout ça plus valide.

Merci encore,
Emmanuelle