Bonjour à tous,
Voila 2 jours que je m'arrache les cheveux, et je vois que mon pb est récurrant.
J'ai déjà parcouru quelques forums et essayé les solutions proposé dans les tut de ce site que je découvre.
Je suis de l'ancienne école pour la construction des sites, mais il faut bien avancer à un moment, et j'avoue ne pas tout maitrisé avec les nouvelles normes.
Bon, passons au problème :
J'ai une page html construite avec des tableaux (je sais, je sais...)
1 tableau avec hauteur fixe pour l'entete
1 tableau avec hauteur fixe pour le pied de page
1 tableau dont la hauteur devrait variée en fonction de la hauteur visible dans le navigateur (IE 7 pour le coup)
J'ai mis dans ma css
et dans ma page :
Mon tableau central s'étire bien en fonction de la hauteur visible, mais ne prends pas en compte la hauteur de "l'entete" et du "pied de page".
J'ai essayé avec des padding-top et bottom, mais rien ni fait, j'ai même mis le tableu du milieu dans un div, mais là non plus, pas de résultat probant.
Je me tourne donc vers vous pour me filer un coup de main
Merci d'avance
Modifié par Dens (06 Mar 2009 - 15:49)
Voila 2 jours que je m'arrache les cheveux, et je vois que mon pb est récurrant.
J'ai déjà parcouru quelques forums et essayé les solutions proposé dans les tut de ce site que je découvre.
Je suis de l'ancienne école pour la construction des sites, mais il faut bien avancer à un moment, et j'avoue ne pas tout maitrisé avec les nouvelles normes.
Bon, passons au problème :
J'ai une page html construite avec des tableaux (je sais, je sais...)
1 tableau avec hauteur fixe pour l'entete
1 tableau avec hauteur fixe pour le pied de page
1 tableau dont la hauteur devrait variée en fonction de la hauteur visible dans le navigateur (IE 7 pour le coup)
J'ai mis dans ma css
html, body {
height: 100%;
width: 100%;
background-color: #333232;
padding: 0;
margin: 0;
border: none;
}
#centpourcent {
height: 100%;
}
et dans ma page :
<table width="769" border="1" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" id="centpourcent" >
<tr>
<td width="9" height="100%" background="img/ombre_gauche.gif"> </td>
<td width="751" height="100%"> </td>
<td width="9" height="100%" background="img/ombre_droite.gif"> </td>
</tr>
</table>
Mon tableau central s'étire bien en fonction de la hauteur visible, mais ne prends pas en compte la hauteur de "l'entete" et du "pied de page".
J'ai essayé avec des padding-top et bottom, mais rien ni fait, j'ai même mis le tableu du milieu dans un div, mais là non plus, pas de résultat probant.
Je me tourne donc vers vous pour me filer un coup de main
Merci d'avance
Modifié par Dens (06 Mar 2009 - 15:49)