28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'ai un problème de débutant, j'aimerais pouvoir imprimer via une CSS un textarea et tout son contenu et non uniquement les lignes définis dans l'attribut ROW du textarea Smiley decu
Merci de votre aide
Hello,

Je ne sais pas si c'est possible, je ne me suis jamais posé la question et je n'ai pas été confronté à ce cas de figure. Et cela pour une bonne raison: un textarea est une zone de saisie d'informations, pas une zone d'affichage de contenu. Si les contenus sont destinés à être affichés et/ou imprimés, ils n'ont rien à faire dans un tel élément.
je suis d'accord avec toi mais que dois je faire pour donner la possibilité à mes users d'imprimer le contenu du formulaire qui contient un TEXTAREA ??! Smiley confus
Pourquoi les utilisateurs souhaiteraient-ils imprimer un formulaire, qui est un outil de saisie de données? Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne vois pas à priori à quel usage ça peut correspondre.

Un mécanisme que je connais bien, par contre, c'est le suivant: l'utilisateur soumet des données, qui sont enregistrées, et:
- avant validation finale, on réaffiche les données saisies (en proposant éventuellement de revenir à la saisie pour corriger certaines données);
- après validation finale, on réaffiche les données validées et/ou des informations complémentaires, en proposant à l'utilisateur d'imprimer la page pour garder une trace (notamment dans le cas de démarches administratives ou d'achats en ligne).

Dans aucun des deux cas que je mentionne on n'utilisera les éléments de formulaire (INPUT de type "text", TEXTAREA...) pour afficher les données.
Salut,
C'est ce que tu décris que je veux faire mais alors comment dois je faire cela ? car j'ai pas trop d'idée sur comment faire ?