28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjours,
Je suis en train de faire un petit site en PHP pour permetre la visualisation de photos... J'ai déjà pas mal avancé mais j'ai un pbleme avec l'affichage des informations, le z-index: 1 (1 ou n'importe quoi d'autre) ne semble pas fonctionner... Donc si quelqu'un a des suggestions...
http://nudd.free.fr/Photos
LogIn: test
Mot de passe: test

Merci
Modifié par NuDD (24 May 2005 - 20:24)
Salut,

ton code CSS est tout simplement illisible !!!!
Met des retour à la ligne ! là on n'y capte rien Smiley cligne

As tu pensé à positionner tes éléments ? sans ça, z-index ne risque pas de marcher.

Par ailleurs, l'utilisation des z-index ne me semble pas justifiée... que veux tu faire exactement ?

(sujet dans le mauvais forum, c'est un problème de CSS)
Modifié par Olivier (23 May 2005 - 22:14)
Il faut déclarer deux z-index au moins. Je mettrai 1 à body #photos .tumb et 2 à body #photos .tumb a:hover span.

C'est une réponse rapide mais en clair, il faut que ton z-index le plus fort (2) puisse recouvrir le plus faible (1). Donc il en faut au moins 2 et je n'en voit qu'un. Bref, il faut explorer cette piste. Si cela ne marche pas, peut-être qu'il faut coupler ça avec position mais je maitrise pas assez pour te donner une solution clé en main...
On m'a indiqué où se trouvait l'erreur... il manque un "position:absolute;" ds le body #photos .tumb a:hover span maintenant cela fonctionne tres bien....

sinon pour les passages à la ligne, ce n'est qu'une question d'organisation, mais j'admet que le code doit être plus facile à lire avec plus de blanc... Je ferais un effort à l'avenir.
Olivier a écrit :

As tu pensé à positionner tes éléments ? sans ça, z-index ne risque pas de marcher.

Smiley rolleyes

Nan ? bon okay, tant pis...