Bonjour à tous ^^
Voilà j'ai un petit (grand) problème :
J'ai fait un menu dynamique avec des div et feuilles de styles, aligné à droite.Le div contient un onglet visible sur le coté droit de l'écran, et un menu qui doit être caché aux yeux des utilisateurs à l'état initial.
Le menu vient vers la gauche quand on clique sur l'onglet visibe.
Mais à l'état initial, la partie hors cadre génére un scrollbar horizontal ce qui fait que l'on peut voir le nemu caché en déplaçant l'assenseur sur la droite.
Quand j'utilise body{overflow:hidden;}
ça résout mon problème mais en crée un autre, on ne peut plus faire de scrollbar-vertical. Que faire pour supprimer le scrollbar-horizontal ?
Merci d'avance ^^
Voilà j'ai un petit (grand) problème :
J'ai fait un menu dynamique avec des div et feuilles de styles, aligné à droite.Le div contient un onglet visible sur le coté droit de l'écran, et un menu qui doit être caché aux yeux des utilisateurs à l'état initial.
Le menu vient vers la gauche quand on clique sur l'onglet visibe.
Mais à l'état initial, la partie hors cadre génére un scrollbar horizontal ce qui fait que l'on peut voir le nemu caché en déplaçant l'assenseur sur la droite.
Quand j'utilise body{overflow:hidden;}ça résout mon problème mais en crée un autre, on ne peut plus faire de scrollbar-vertical. Que faire pour supprimer le scrollbar-horizontal ?
Merci d'avance ^^