28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hi tous Smiley cligne
J'ai essayé ce matin cette adresseavec IE 5.5,mais je n'avais pas d'affichage Smiley fache or sous FF ca fonctionne ,biensûr il manque la photos mais bon.....Si qqun pouvait juste me dire ce que cela donne effectivement sous IE ca serai sympa Smiley biggrin là je suis "at home" et je n'ai plus accès à IE Smiley rolleyes .
Merci Smiley ravi
Modifié par Express (23 May 2005 - 17:22)
bonsoir

plusieurs choses :

1/ vous utilisez des définitions css propres à mozilla, netscape et firefox.donc ie ne les comprends pas.
-moz-background...pas bon pour un site internavigateur, comme les barres de scroll d'ie ou les filtres.on oublie.

l'utilisation d'une police fantaisie comme dingbats, ce n'est pas non plus fait pour faciliter l'accés internavigateur.

de plus, çà, c'est pas bon :

background-image: url(file:///home/chris/Firefox_wallpaper.png);

le lien n'est pas correct, supprimez file:///
çà aussi ce n'est pas correct
<script type="text/javascript" src="script.js" />

comme çà, c'est mieux
<script type="text/javascript" src="script.js" ></script>

ce fichier provoque d'ailleurs une erreur 404.tel qu'il est spécifié, il se trouve à la racine de la page, hors il n'y est pas.

ps: ce n'est pas parce que ie n'affiche pas vos pages correctement qu'il ne respecte pas les standards... Smiley cligne ne vous laissez pas abuser par toutes ces bétises que l'on colporte sur ie.c'est une rolls et vous qui aimez les effets, sachez qu'il est capable de prouesses comme nul autre.c'est d'ailleurs le seul navigateur qui comprenne vraiment le xml.