Bonjour,
après maintes recherches sur le net je suis incapable de trouver une solution à mon problème qui concerne... internet explorer !
Je vous explique :
J'ai crée un menu sous forme de liste <ul> pour faire ça dans les règles. Le menu contient uniquement des images car je voulais utiliser une police spécifique.
Toutes les images sont dimensionnées pour s'emboiter parfaitement à l'aide d'un float: left sur certaines d'entre elles.
Sous FF, opéra et Safari, absolument aucun problèmes (Opéra est même celui qui affiche mon site avec le plus de précision, j'ai été bluffé).
Sous internet explorer c'est la cata, plus rien n'est calé. J'ai beau chercher dans le code ce qui cloche, j'ai modifié des tas de paramètres mais sans succès.
Je vous met également le code CSS, pour le code HTML vous pouvez aller sur le site http://eco-a.fr/accueil.html
Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur quelque part ?
Merci à vous ! [/url]
Modifié par lawachekyry (18 Feb 2009 - 11:27)
après maintes recherches sur le net je suis incapable de trouver une solution à mon problème qui concerne... internet explorer !
Je vous explique :
J'ai crée un menu sous forme de liste <ul> pour faire ça dans les règles. Le menu contient uniquement des images car je voulais utiliser une police spécifique.
Toutes les images sont dimensionnées pour s'emboiter parfaitement à l'aide d'un float: left sur certaines d'entre elles.
Sous FF, opéra et Safari, absolument aucun problèmes (Opéra est même celui qui affiche mon site avec le plus de précision, j'ai été bluffé).
Sous internet explorer c'est la cata, plus rien n'est calé. J'ai beau chercher dans le code ce qui cloche, j'ai modifié des tas de paramètres mais sans succès.
Je vous met également le code CSS, pour le code HTML vous pouvez aller sur le site http://eco-a.fr/accueil.html
body {
border: 0px red dotted;
font-family: arial;
}
#navigation {
position: absolute;
left: 10px;
top: 10px;
float: left;
width: 206px;
border: 0px green dotted;
}
#navigation .logo {
display: block;
float: left;
}
#navigation .niv1 {
margin: 0;
padding: 0;
}
#navigation .niv1 li, li a img, li img {
list-style: none;
display: block;
border: none;
}
#corps {
min-width: 400px;
border-left: 2px #becf38 dotted;
border-right: 2px #becf38 dotted;
margin-left: 206px;
margin-right: 206px;
padding-left: 10px;
padding-right: 10px;
text-align: justify;
}
Pouvez-vous me dire si j'ai fait une erreur quelque part ?
Merci à vous ! [/url]
Modifié par lawachekyry (18 Feb 2009 - 11:27)