28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse et je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème.

Dans le cadre du développement d'une application web, il a été demandé à avoir un header fixe, visible tout le temps et un contenu scrollable. Jusqu'ici, rien d'insurmontable, j'ai un positionné mon header en absolute et mon contenu en fixed avec les propriétés left, bottom et right à 0 et la propriété top à la hauteur de mon header.

Tout marche à merveille ! Mais là où ça se complique, c'est quand j'ai un élément de menu de mon header qui, au survol, fait apparaître un élément qui peut dépasser sur mon contenu (positionné à fixed, pour rappel).

Sous IE7 pas de gros problème particulier, sous FF ça se gâte : les liens présents dans l'élément qui est apparu au survol ET qui sont situés au dessus de mon contenu (positionné à fixed) ne fonctionnent pas. Pire, FF considère que j'effectue un mouseout lorsque ma souris passe sur le contenu, que je sois dans mon élément apparu ou pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution en perspective ?

Merci d'avance pour votre partage d'expérience
Boris feat Styx a écrit :
Jusqu'ici, rien d'insurmontable, j'ai un positionné mon header en absolute et mon contenu en fixed avec les propriétés left, bottom et right à 0 et la propriété top à la hauteur de mon header.

Ça ne devrait pas être l'inverse (ou plutôt, juste le header positionné en fixed, le reste dans le flux)?