28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Heu et à tout hasard, si tu vas sur une page de démo de l'utilisation du filtre AlphaImageLoader, la démo marche? Ça permettrait de savoir si le problème se joue au niveau d'IE (voire du système) ou de ton code. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Le client devra se faire une raison pour tout ce qui est impossible (dégradation gracieuse, voire fonctionnalité manquante), et accepter ou non un surcout pour ce qui est possible mais couteux.

Surprenant...
On laisse donc des utilisateurs de côté, c'est ça ?

Pour moi, livrer un site au client, c'est livrer un site conforme à ses attentes, et conforme à ce qu'il a payé.
Il est donc en droit d'attendre un travail qui, à défaut d'être iréprochable pour IE6, le satisfasse et satisfasse les visiteurs.
Donc, impossible, non, mais couteux, c'est évident.
Ericf a écrit :
Surprenant...

Merci. Smiley jap

Ericf a écrit :
On laisse donc des utilisateurs de côté, c'est ça ?

Définis «laisser des utilisateurs de côté».

Ericf a écrit :
Pour moi, livrer un site au client, c'est livrer un site conforme à ses attentes

Pour moi, c'est livrer un site conforme aux attentes exprimées par le client et dont le prestataire a assumé la pris en charge dans un devis ou contrat.

Ericf a écrit :
Il est donc en droit d'attendre un travail qui, à défaut d'être irréprochable pour IE6, le satisfasse et satisfasse les visiteurs.

Qu'est-ce qui est satisfaisant bien que pas irréprochable?
Modifié par Florent V. (16 Feb 2009 - 22:40)
1°) Es-tu certain que la feuille de styles dédiée à IE6 fonctionne ? (une bordure toute bête sur un élément tout con, ça fonctionne ?)

2°) La page d'accueil est dans "/brusan" je suppose, as-tu testé le code suivant ?
#haut {
background-image:none;
filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader(src="img/decors/haut.png", sizingMethod="scale"); }
Comme te l'a dit Florent, ton problème vient peut-être du navigateur ou du système... Tu vois les images sur cette page avec IE6 ?
Pages :