Bonjour,
Afin de régler les problèmes de compatibilté entre IE et FF, j'ai un système en php qui choisi le css à adopter en fonction du navigateur, mais malgré ça, je ne parvient pas à résoudre un problème esthétique :
J'aimerai simplement mettre en arrière plan la scrollbar sous IE, sous FF, ça ne pose pas de problème, tout marche bien, mon code est :
.contener
{
float:left;
width: 528px;
height: 539px;
top:0px;
left:332px;
background-image:url(images/contener.jpg);
position: absolute;
background-repeat: no-repeat;
}
.scroller {
height: 530px;
overflow:-moz-scrollbars-vertical;
overflow-x:hidden;
overflow-y:scroll;
z-index:-100;
Il s'agit d'une portion de code, le reste du code CSS n'a rien à voir.
Etant donné qu'il semble impossible de rendre invisible la scrollbar sous IE, je cherche un moyen de tricher.
Même si c'est pas très élégant, je prends quand même, ça pourra difficilement être pire qu'une scrollbar en plein milieu de la page.
J'attends votre aide avec impatience.
Merci.
Afin de régler les problèmes de compatibilté entre IE et FF, j'ai un système en php qui choisi le css à adopter en fonction du navigateur, mais malgré ça, je ne parvient pas à résoudre un problème esthétique :
J'aimerai simplement mettre en arrière plan la scrollbar sous IE, sous FF, ça ne pose pas de problème, tout marche bien, mon code est :
.contener
{
float:left;
width: 528px;
height: 539px;
top:0px;
left:332px;
background-image:url(images/contener.jpg);
position: absolute;
background-repeat: no-repeat;
}
.scroller {
height: 530px;
overflow:-moz-scrollbars-vertical;
overflow-x:hidden;
overflow-y:scroll;
z-index:-100;
Il s'agit d'une portion de code, le reste du code CSS n'a rien à voir.
Etant donné qu'il semble impossible de rendre invisible la scrollbar sous IE, je cherche un moyen de tricher.
Même si c'est pas très élégant, je prends quand même, ça pourra difficilement être pire qu'une scrollbar en plein milieu de la page.
J'attends votre aide avec impatience.
Merci.