Bonjour,
Je crée un site sur Joomla, et il y a un léger détail que j'aimerais changer dans mon template, mais je bloque un peu dessus. Je n'ai des connaissances que très basiques en css.
J'ai un style qui permet de mettre des textes (ou autre) dans une "case" de couleur (désolé je vois pas quel terme employer)
(pour les utilisateurs de joomla, c'est juste un style de module quoi)
dont voici le code :
Je voudrais remplacer le fond uni par un fond dégradé. J'ai donc créé une bande verticale en dégradé d'un pixel de largeur (et modifié la couleur de mes fichiers images de mes bords arrondis). Cependant, je ne sais pas ou intégrer cette bande :
J'ai essayé à quelques endroits mais rien ne fonctionne...
J'espère avoir été assez clair... merci d'avance pour votre aide !
Je crée un site sur Joomla, et il y a un léger détail que j'aimerais changer dans mon template, mais je bloque un peu dessus. Je n'ai des connaissances que très basiques en css.
J'ai un style qui permet de mettre des textes (ou autre) dans une "case" de couleur (désolé je vois pas quel terme employer)
(pour les utilisateurs de joomla, c'est juste un style de module quoi)
dont voici le code :
/* Module "S1" Text Style */
.moduleS1 {position:relative;margin:0 0 1em;padding:0;background: #427392 url(../images/style2/topright_S1.png) top right no-repeat;color: #FFFFFF;}
div.moduleS1 div {background: url(../images/style2/topleft_S1.png) top left no-repeat;}
div.moduleS1 div div {background: url(../images/style2/botleft_S1.png) bottom left no-repeat; height:1%;}
div.moduleS1 div div div {background: url(../images/style2/botright_S1.png) bottom right no-repeat;padding:10px;}
div.moduleS1 div div div div {background:none;}
Je voudrais remplacer le fond uni par un fond dégradé. J'ai donc créé une bande verticale en dégradé d'un pixel de largeur (et modifié la couleur de mes fichiers images de mes bords arrondis). Cependant, je ne sais pas ou intégrer cette bande :
url(../images/style2/moduleS1.jpg) repeat-x;
J'ai essayé à quelques endroits mais rien ne fonctionne...
J'espère avoir été assez clair... merci d'avance pour votre aide !