28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je me suis lancé dans la réalisation du site du groupe de rock de mon quartier: Chickfight.
Je dois me plier aux nombreuses exigences du leader de ce groupe qui est aussi accésoirement un ami Smiley biggrin .
Il me demande donc que le menu soit ajusté à la longueur de sa bannière: le site.
Le T de contact devrait être au même niveau que la fin de son image mais je ne trouve aucune propriété css qui permette d'ajusté automatiquement les espaces blancs entre les mots pour le faire.

Pouvez-vous m'aider ?
Hello Smiley smile

Puck a écrit :
je ne trouve aucune propriété css qui permette d'ajusté automatiquement les espaces blancs entre les mots pour le faire.
Cette propriété n'existe pas.

En jouant sur la taille de la police et sur les marges entre les liens tu arriveras peut-être à obtenir le rendu que tu souhaites chez toi. Mais les différences d'affichage d'un ordinateur à un autre sont trop importantes (réglage de la taille du texte avec le navigateur, résolution d'écran mal configurée, différence d'interprétation entre deux navigateurs) et certains paramètres ne sont malheureusement pas contrôlables.

La solution, c'est de faire des images pour chaque élément...

Au passage, il est d'usage d'employer <ul> / <li> pour baliser un menu de navigation.

Bon courage Smiley smile
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais surement devoir faire des images même si je n'aime pas faire passer des boutons pour des liens textes.
Au sujet des <ul>/<li>, je suis au courant mais pour l'instant, le code n'est qu'un brouillon, un aperçu.

Encore merci.