28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Juste pour dire que le site est maintenant à son adresse définitive.

http://www.multicomedie.com/

Je n'ai toujours pas de solutions à cette heure-ci .... j'espère que l'un d'entre vous sera plus malin que moi !

Merci d'avance,
Emmanuelle
Re Kalana,

a écrit :
et si l'un d'entre vous pouvaient me dire comment me débarrasser de cette marge jaune qui dépasse à droite de l'espace central .......

Euh.. où ça une marge jaune ? moi le site s'affiche correctement sur FF3 et ie7.. tu peux préciser ?
Mikerob a écrit :
Euh.. où ça une marge jaune ? moi le site s'affiche correctement sur FF3 et ie7.. tu peux préciser ?

Tout est dans le titre, et dans le contenu du message... Smiley cligne
Sous IE6, il y a beaucoup de jaune...

Le mieux pour localiser un problème c'est de modifier les couleurs d'un éléments à la fois et de voir le résultat (oui, c'est un peu bidouille Smiley langue )
Ben vi , c'est bien comme ça que je m' prends et je le localise dans #corps le problème c'est que j'ai beau redimensionner ce div, mettre les padding et les margin à 0, ..... je n'arrive pas à modifier la largeur ..... Doit y avoir un truc qui le force à être plus large et je ne le trouve pas Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling
Argh !!!!!!!
Hello,

Je ne vois pas non plus de quoi tu parles. J'ai l'impression d'avoir la même chose que cela soit sous FF ou sous IE6.

Peux-tu faire un screenshot du problème et le mettre en valeur avec ton logiciel de dessin préféré ?

Par contre c'est normal la scrollbar horizontale sous Firefox en 1280 ? Smiley eek
Sous IE6 le site n'est pas correctement centré et la transparence des images-liens du menu n'est pas corrigée (sur le :hover).
Merci à tous. Mon bug a miraculeusement disparu !!!! yep !!!!!

Par contre, non ! Une scrollbar sous FF c'est pas normal ! Argh !

(repars à la chasse d'un nouveau bug)
Erf.. c'est moi qui était pas réveillé Smiley smile Mais bon tout pareil sous ie6.. je vois pas le problème. (bon je suis peut-être toujour pas réveillé Smiley biggol )

Mais bon des infos supplémentaire ou un printscreen serai simpa Smiley cligne
Kalana a écrit :
Par contre, non ! Une scrollbar sous FF c'est pas normal ! Argh !

Ça :
#page {
margin:auto;
width:1024px;

Et ça :

#header_accueil {
width:1024px;

C'est bien toi qui l'a écrit pourtant, non ? Smiley langue

PS : Au passage il serait plus judicieux d'utiliser un gabarit centré de 990px, ton design le permet si tu replaces les deux masques en bas à gauche et à droite. Centrer sur 1024px, ça veut dire une scrollbar horizontale pour toutes les résolutions < 1152, soit environ 55% des utilisateurs...
Modifié par BeliG (10 Feb 2009 - 10:14)
Désolée, je n'avais pas vu ta réponse !

Comme je disais dans l'autre post, je ne suis pas l'auteur du code, je ne fais que le corrigé ... et j'en ai loupé apparemment.
Je m'occupe de cette question de scrollbar ce soir, promis !
Merci !!!
Emmanuellle