28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Voilà je suis bien embété, je suis en train de monter mon site et j'ai un soucis sous firefox uniquement...
Pour résumer ma page est constitué de #header, #page et #footer. La zone page a comme background une image qui se répéte en z. Le soucis c'est que l'on ne la voit pas sous Firefox, mais elle apparait sous IE, je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal fermé mes <div> ou autres Smiley decu
Le site se trouve ici, merci d'avance pour votre aide!
Hello,
T'es confronté à un problème de flux, si tu rajoutes un overflow:hidden à ta div#page tu verra ton background. Le truc c'est qu'il y a un problème de construction sur ta page : tu as empilé tous tes divs en les centrant tous. En fait, il te faut une div globale qui elle sera centrée sur la page, et les autres divs seront à l'intérieur.
Je te conseille vivement d'étudier les gabarits de mise en page dispos sur le site, ils devraient t'aider, je pense, en particulier le Gabarit 10.
Modifié par buh31 (09 Feb 2009 - 02:10)
Salut!
Merci pour ta réponse rapide et exacte!
C'est vrai que j'ai utilisé une technique un peu particulière, je le fais à la manière d'un tableau, j'avance et je modifie... Je vais parcourir plus en détails ce site Smiley cligne
Sinon merci encore!