Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est...
C'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère que j'ai choisi le bon forum
pour poster mon problème...
Je suis entrain d'essayer de me faire un ptit site et j'ai constaté un problème sur ie 6.
J'ai un formulaire html dans lequel j'écris par exemple et [/gras] qui seront remplacé par les balises strong.
Jusque là tout va bien, dans mon css j'ai crée une règle
J'ai remarqué que lorsque mon texte commençait par mon texte[/gras]
sous firefox et les autres navigateurs ça passe sans problème mais sur internet explorer 6 (j'ai pas testé sur le 7) ça plante, j'ai un message qui me dit iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermé...
Mais si j'enlève la propriété pour les bordures, ie ne plante pas...
J'ai cherché un peu dans le php si peut-être ça ne venait pas de là, puis je me suis aperçu que peut-être ça pourrait venir de ma lettrine.
C'est pour cette raison que j'ai posté ici, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si ça pouvait être résolu...
Je m'attend à ce qu'on me dise "ne commence pas par ton bbcode" je crois que j'ai pas trop le choix
Sur ce bonne nuit, codé c'est bien mais ça fatigue...
Et merci à ceux qui me répondront et qui peut-être m'apporteront une solution.
C'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère que j'ai choisi le bon forum
pour poster mon problème...
Je suis entrain d'essayer de me faire un ptit site et j'ai constaté un problème sur ie 6.
J'ai un formulaire html dans lequel j'écris par exemple et [/gras] qui seront remplacé par les balises strong.
Jusque là tout va bien, dans mon css j'ai crée une règle
div.fond_box p:first-letter {
color: black;
font-weight: bold;
font-size: 4em;
float: left;
padding: 2px;
border: 1px solid dodgerblue;
}
J'ai remarqué que lorsque mon texte commençait par mon texte[/gras]
sous firefox et les autres navigateurs ça passe sans problème mais sur internet explorer 6 (j'ai pas testé sur le 7) ça plante, j'ai un message qui me dit iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermé...
Mais si j'enlève la propriété pour les bordures, ie ne plante pas...
J'ai cherché un peu dans le php si peut-être ça ne venait pas de là, puis je me suis aperçu que peut-être ça pourrait venir de ma lettrine.
C'est pour cette raison que j'ai posté ici, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si ça pouvait être résolu...
Je m'attend à ce qu'on me dise "ne commence pas par ton bbcode" je crois que j'ai pas trop le choix
Sur ce bonne nuit, codé c'est bien mais ça fatigue...
Et merci à ceux qui me répondront et qui peut-être m'apporteront une solution.