Salut,
Je viens de m'apercevoir d'un soucis d'interprétation du comportement de la souris sous IE7, Firefox, Google Chrome, sous Windows, le seul navigateur qui se comporte correctement est OPERA. Testé sous Windows XP pro SP3, j'ai pas testé sous d'autres OS.
En gros, voici le code simplifié :
Pour le CSS :
Le pointeur de la souris va changer au mode "input" au survole des li, sauf pour Opera, qui reste en mode "fleche".
Si ma logique est la bonne, Opera se comporte correctement, et les autres navigateurs, pas vraiment, puisqu'il y a pas de champs à remplir !
Si vous avez des idées pour corriger ça, je prends !
J'aimerais aussi savoir si ca fait pareil sous d'autres os/autres navigateurs.
Cordialement
Je viens de m'apercevoir d'un soucis d'interprétation du comportement de la souris sous IE7, Firefox, Google Chrome, sous Windows, le seul navigateur qui se comporte correctement est OPERA. Testé sous Windows XP pro SP3, j'ai pas testé sous d'autres OS.
En gros, voici le code simplifié :
<ul>
<li>mon texte</li>
<li>mon texte</li>
<li>mon texte</li>
</ul>
Pour le CSS :
ul { margin:0; padding:0; list-style-type: none;}
li {color: #FF0; margin-top: 2px; margin-left: 20px; }
li:hover {color:#000; }
Le pointeur de la souris va changer au mode "input" au survole des li, sauf pour Opera, qui reste en mode "fleche".
Si ma logique est la bonne, Opera se comporte correctement, et les autres navigateurs, pas vraiment, puisqu'il y a pas de champs à remplir !
Si vous avez des idées pour corriger ça, je prends !
J'aimerais aussi savoir si ca fait pareil sous d'autres os/autres navigateurs.
Cordialement