Bonjour a tous et merci pour votre aide je viens de me rendre compte que mon site internet http://www.services-sud-ouest.com/ n’a pas la même mise en page dans Internet Explorer que dans Firefox comment se fait’ il et comment remédier a se problème merci a tous à vous lire
28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Bonjour,
Premières pistes : faire attention aux sauts de ligne en haut de la page HTML
Mais surtout : corriger les 89 erreurs de code
Premières pistes : faire attention aux sauts de ligne en haut de la page HTML
Mais surtout : corriger les 89 erreurs de code
bonjour et merci pour votre aide .le saut de ligne c'est dans ma page index.php et les erreurs de code aussi.si je prend par exemple la page mots-clef la bande bleu de la fin ne vas pas jusque en bas sous Firefox et elles sont persque toutes comme sa dans les rubrique de service programe tv le lien d'un des site qui vien de s'inscrire est a droite du prog tv au lieu d' étre dessous comme sous EI et presque tous comme sa du moin sur mon pc et celui de mon voisin
Arthur69 a écrit :
Tu met des <br /> alors que tu es encore en HTML 4.01, passes au xHTML 1.0 Transitional !
Laurie-Anne a écrit :
ou supprime les " /".
Hum...utiliser les bons éléments aux bons endroits (une liste quand nous sommes face à...une liste, par exemple...)et les styler correctement (marges internes et externes c'est bon mangez-en), c'est bien aussi, non ?
Je dis cela, je dis rien...