28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que le nouveau design d'Alsacréation est vraiment superbe (très web 2.0). Smiley clapclap

J'en viens ensuite à mon petit problème. Smiley lol

Lorsque je clique sur un champ de mon formulaire de contact, sous IE, un contour apparait automatiquement autour du bouton submit, ce qui n'est pas très joli...

Voici la page où se trouve le problème: ICI

Merci pour votre aide!!!
Modifié par Dark$hadow (02 Feb 2009 - 16:10)
Salut Dark$hadow,

Simpa le design de ta page Smiley smile Pour le problème du carde autour de ton bouton je me demande s'il n'y a pas un problème d'héritage. Si tu redéfini la propriété border dans ta classe submit sa donne quoi ?
Je te remercie pour ta réponse.

Je viens de redéfinir ma propriété border dans la classe submit mais ça n'a rien changé.

En fait en regardant bien on voit que ça se rajoute à la border en pointillés, donc c'est très bizarre Smiley decu
Je crois que c'est un bug IE qui rajoute toujours un gros bord aux boutons "aplatis". J'ai déjà eu ce problème, et rien n'y fait.
Comme tu dis bizarre...

Si jamais j'ai fait 2-3 recherche sur le net et j'ai trouvé ça. Sinon ben.. faudra attendra qqun de plus doué que moi en CSS Smiley lol

Sa me rappel aussi le problème de cadre dotted autour des balises a sous firefox.. On pouvais le corriger en jouant sur les propriétés outline avec un truc du genre :

a:active { outline: none; }
   a:focus { -moz-outline-style: none; }

Mais je suis pas sûr que sa joue un rôle dans ton cas... Smiley decu
Modifié par Mikerob (02 Feb 2009 - 14:29)
Super le problème est résolut!!!

Je vous poste le code des fois que d'autres auraient le même problème...

Code HTML:
<span class="submitButton"><input type="submit" value="Envoyer" class="submit" /></span>

Code CSS:
.submit
{
  width: 77px;
  font-size: small;
  font-weight: bold;
  cursor: pointer;
  background-color: #ffffff;
  border:0;
  margin:0;
  padding:0;
}

.submitButton 
{
  border:1px dashed #B83D02;
  margin: 5px 0px 0px 0px;
  padding: 5px 0px;
}

Merci beaucoup pour votre aide Smiley biggrin
Cool, content que se soit résolu Smiley smile t'as utilisé le lien que je t'ai passé ?

Enfin bref, c'est cool. Si tu pouvais juste mettre un p'tit résolu dans le titre sa serai encore mieux Smiley cligne
Ok je met le post en résolut.

Sinon ui ui j'ai bien utilisé le lien que tu m'as passé, merci beaucoup Smiley smile