Bonjour,
Je croyais avoir finalement et enfin bouté les bugs ie hors mon site Yazerty.Net mais que nini.
Il en reste un, et je ne l'aime pas du tout
.
J'ai fait un petit screenshot et entouré le bug pour que ce soit plus simple :
http://www.yazerty.net/misc/yazerty-bug-ie.jpg
Le bug se produit uniquement sous IE et aléatoirement quand on scroll la page.
Ma feuille de style est ici.
Mon Xhtml est Xhtml valid.
Mon site est presque css valid : si j'enlève les -moz-border-radius (angles arrondis qui seront implémentés dans une prochaine version de css si j'ai bien compris et qui est spécifique à mozilla...) la feuille de style est complètement validée (les erreurs du type"Parse error - Unrecognized : }" sont apparemment dues à -moz-border-radius...).
Mais même quand les 2 (xhtml et css) sont valides le bug des bordures qui s'effacent partiellement est bien présent sous ie :'(.
Je ne vois pas quel genre d'élément peut causer ce genre de bug.
Auriez-vous une idée svp :-?
Modifié par Yazerty (21 May 2005 - 14:30)
Je croyais avoir finalement et enfin bouté les bugs ie hors mon site Yazerty.Net mais que nini.
Il en reste un, et je ne l'aime pas du tout

J'ai fait un petit screenshot et entouré le bug pour que ce soit plus simple :
http://www.yazerty.net/misc/yazerty-bug-ie.jpg
Le bug se produit uniquement sous IE et aléatoirement quand on scroll la page.
Ma feuille de style est ici.
Mon Xhtml est Xhtml valid.
Mon site est presque css valid : si j'enlève les -moz-border-radius (angles arrondis qui seront implémentés dans une prochaine version de css si j'ai bien compris et qui est spécifique à mozilla...) la feuille de style est complètement validée (les erreurs du type"Parse error - Unrecognized : }" sont apparemment dues à -moz-border-radius...).
Mais même quand les 2 (xhtml et css) sont valides le bug des bordures qui s'effacent partiellement est bien présent sous ie :'(.
Je ne vois pas quel genre d'élément peut causer ce genre de bug.
Auriez-vous une idée svp :-?
Modifié par Yazerty (21 May 2005 - 14:30)