Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai repris (sur le site du zéro) puis modifié un calendrier que j'utilise sur guide-festivals.com. Sous Firefox MAC je n'ai aucun problème d'affichage, tout se passe bien mais Firefox windows ne gère apparement pas bien les z-index puisque les infos bulles du calendrier passent sous une pub a droite de celui-ci...
Les infobulles :
À noter que j'ai déjà essayé d'augmenter le z-index de l'infobulle et de mettre un z-index jusqu'à négatif pour la pub...
CSS :
EDIT : Un autre utilisateur de mac mais avec firefox 2 a aussi un problème d'affichage...
Modifié par lanfeust129 (28 Jan 2009 - 15:50)
Voilà mon problème :
J'ai repris (sur le site du zéro) puis modifié un calendrier que j'utilise sur guide-festivals.com. Sous Firefox MAC je n'ai aucun problème d'affichage, tout se passe bien mais Firefox windows ne gère apparement pas bien les z-index puisque les infos bulles du calendrier passent sous une pub a droite de celui-ci...
Les infobulles :
<td class="jourEvenement"><a href="?d=13/01/2009" class="info">13<span>Alapilio-Das neue Musical<br/></span></a></td>
À noter que j'ai déjà essayé d'augmenter le z-index de l'infobulle et de mettre un z-index jusqu'à négatif pour la pub...
CSS :
/* Infobulles */
a.info {
position: relative;
color: black;
text-decoration: none;
display: block;
}
a.info span {
display: none; /* on masque l'infobulle */
}
a.info:hover {
background: none; /* correction d'un bug IE */
z-index: 500; /* on définit une valeur pour l'ordre d'affichage */
}
a.info:hover span {
display: inline; /* on affiche l'infobulle */
position: absolute;
white-space: nowrap; /* on change la valeur de la propriété white-space pour qu'il n'y ait pas de retour à la ligne non-désiré */
top: 30px; /* on positionne notre infobulle */
left: 20px;
text-align: left;
background: white;
padding: 3px;
border: 1px solid black;
}
EDIT : Un autre utilisateur de mac mais avec firefox 2 a aussi un problème d'affichage...
Modifié par lanfeust129 (28 Jan 2009 - 15:50)