28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous et à toutes

Je possèdes des vidéos (de ma création, je précise) chez Dailymotion que je souhaites intégrer sur mon site

J'ai 2 problèmes:

1) 2 de mes vidéos sont rejetées pour cause d'infraction parce que, soit disant, elles comportent des scènes érotiques Smiley eek C'est vrai que des filles en maillot de bain, c'est érotique Smiley rolleyes
Chez Dailymotion, des vidéos adultes sont légion. C'est un comble vu le contenu de mes vidéos, mais bon, j'ai donc cherché le moyen de les mettre sous forme "adultes", mais je n'ai pas trouvé Smiley decu

2) SUr Dailymotion, je ne trouves pas non plus le moyen de désactiver l'accès au code HTML pour les visiteurs. En effet, je ne veux pas que des gens intégrent mes vidéos sur des sites et forums

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie 1000 fois Smiley cligne
Salut daniel_ar007,

Alors à mon avis on peut rien pour toi Smiley ohwell

1. Si Dailymotion décide de rejeter tes vidéos, il faut directement leur écrire un mail pour leur expliquer la situation. Après tu peux aussi catégoriser tes vidéos en tant que "pour public adulte" et dans se cas elle seront acceptée mais vérouillée pour un public mineur (enfin je crois j'ai jamais eu a ajouter des videos "hot" Smiley biggrin ).

2. là aussi tu veux virer une fonctionnalité proposée par daily motion. C'est le but de daily motion de permettre à tout le monde de partager des vidéos sur son site. Après si sa ne te convient pas utilise un autre hébergeur ou tu stockquera tes videos (mais ya de forte chance que se soit payant..). ou alors tu heberge toi meme tes videos sur ton serveur et tu propose ton propre player flash (il en existe à la pelle sur le web)

voilà, désolé de pas pouvoir faire mieux Smiley cligne
Bonjour et merci beaucoup

Mikerob a écrit :
Salut daniel_ar007,

Alors à mon avis on peut rien pour toi Smiley ohwell

1. Si Dailymotion décide de rejeter tes vidéos, il faut directement leur écrire un mail pour leur expliquer la situation. Après tu peux aussi catégoriser tes vidéos en tant que "pour public adulte" et dans se cas elle seront acceptée mais vérouillée pour un public mineur (enfin je crois j'ai jamais eu a ajouter des videos "hot" Smiley biggrin ).

Voilà. En fait, c'est "catégoriser" en "pour public adulte" que je ne sais pas faire...

Mikerob a écrit :

2. là aussi tu veux virer une fonctionnalité proposée par daily motion. C'est le but de daily motion de permettre à tout le monde de partager des vidéos sur son site. Après si sa ne te convient pas utilise un autre hébergeur ou tu stockquera tes videos (mais ya de forte chance que se soit payant..). ou alors tu heberge toi meme tes videos sur ton serveur et tu propose ton propre player flash (il en existe à la pelle sur le web)

voilà, désolé de pas pouvoir faire mieux Smiley cligne

Sur YouTube, il y'a moyen de désactiver le code, mais je ne trouve pas ce moyen sur Daily...
Tu veux dire que Daily ne permet pas de faire ce que fait YouTube?
a écrit :
Voilà. En fait, c'est "catégoriser" en "pour public adulte" que je ne sais pas faire...

Désolé, ça je peux pas t'aider, je suis pas inscrit chez dailymotion.. mais tu doit avoir une option quand tu ajoute une video.. si jamais fouille leur FAQ ou envoye leur un mail Smiley cligne

a écrit :
Sur YouTube, il y'a moyen de désactiver le code, mais je ne trouve pas ce moyen sur Daily...
Tu veux dire que Daily ne permet pas de faire ce que fait YouTube?

C'est deux outil similaire mais pas identique, c'est possible qu'il ne propose pas cette option... mais du coup si youtube correspond à se que tu souhaite, utilise youtube Smiley lol
Modifié par Mikerob (27 Jan 2009 - 17:16)