28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je voudrais que sur une même page, dans dreamweaver, des liens apparaissent de plusieurs couleurs différentes.
J'ai essayé pour cela de créer un style css , mais dans définition des règles css j'ai différents menus et aucun ne propose un réglage pour les liens! details des menus: type, arrière plan, bloc, boite, bordure, liste, positionnement, extension .
Sachant que je n'y comprends pas grand chose en code, quelqu'un saurait-il comment passer par le code pour résoudre ce problème ?
Merci, merci
merci pour cette réponse laconique ... Donc, en gros, il n'y a pas moyen d'accéder par le biais du mode création à ma requête ? Dreamweaver ne le permet pas ?
hoapo a écrit :
merci pour cette réponse laconique ...

J'aurai pour ma part choisi "didactique" plutôt que laconique :
©universalis
a écrit :
Dans sa forme adjectivale (et nominale au masculin : le didactique), ce terme s'applique aux différents aspects des entreprises de formation et d'enseignement (objets, méthodes, attitudes, problèmes, etc.)

hoapo a écrit :

Donc, en gros, il n'y a pas moyen d'accéder par le biais du mode création à ma requête ? Dreamweaver ne le permet pas ?

Que ce soit en "mode création" ou en "mode code", tu n'as pas d'autres choix, si tu veux comprendre, progresser, et réussir dans ton entreprise de création, que d'apprendre ((x)html et css etc...) ou de passer la main Smiley hmm
Le lien fourni par Florent te conduit sur ce chemin, libre à toi de le prendre ou non...

Cdt,
Sylvain
hoapo a écrit :
Donc, en gros, il n'y a pas moyen d'accéder par le biais du mode création à ma requête ? Dreamweaver ne le permet pas ?

Il y a en peut-être un et Dreamweaver le permet peut-être. Aucune idée, je n'utilise pas ce logiciel. Voir du côté de la documentation Dreamweaver, du support de Dreamweaver chez Adobe, etc.