28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour et Bonne Année à tous les utilisateurs d'Alsacréations.

L'image de fond du wrapper de mon blog WordPress, WordPress Ressources : http://wpressources.byethost3.com/, s'affiche correctement sous IE7 et pas sous Firefox Smiley decu C'est le monde à l'envers Smiley fache . Je n'ai pas détecté d'anomalie dans le code de ma page...
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par jmarck4 (19 Jan 2009 - 19:22)
Bonjour jmarck4,

je n'ai pas parcouru toutes tes feuilles de style mais à première vue je mettrais le .foot dans le div#wrapper, juste avant la fermeture de cette dernière div ... et ne pas oublier d'ajouter clear: both; à la class foot.

J'espère que cela corrigera ton problème. Smiley cligne
Merci ghijselinck pour ta réponse mais les modifs que tu as préconisées sont sans effet... Smiley confus
Être obligé de tester le blog sous IE est déja une épreuve... Smiley fache
C'est incroyable de voir un rendu aussi déplorable des PNG ! Les icônes de Sociable sont moches... Un comble !
Bonjour,

Faire une recherche sur le dépassement des flottants. La FAQ en parle, plusieurs ressources en ligne également.
J'avais lu l'article sur les éléments flottants mais je ne suis pas assez calé en css pour y trouver la solution (j'aurais dû poster dans la section débutants) Smiley confused
J'ai donc remis le footer d'origine et là, çà marche... Le problème est qu'il est
crypté Smiley confus donc pour le modifier ça va être la joie...