28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Lors de l'affichage de mon site, la bannière disparait complètement sous IE et le texte n'est pas aussi "beau" on dirait qu'il n'est pas "lisé".

Par contre sur Mozilla pas de problème.

Je suis un super débutant en CSS.

MERCI de vous rendre sur http://omango.free.fr et de trouver l'erreur.
Modifié par Heyoan (19 Jan 2009 - 11:29)
Bonjour chez toi aussi, meilleurs voeux toussa.

ps: ton lien est mal formé.
Modifié par Igor (16 Jan 2009 - 22:12)
omango a écrit :
MERCI de vous rendre sur omango.free.fr et de trouver l'erreur.

Cette phrase me donne l'impression d'un ordre...

Sinon sous IE6 j'ai une bannière et les font ne sont pas lissées, c'est normal.
Yasashii a écrit :

Cette phrase me donne l'impression d'un ordre...

Sinon sous IE6 j'ai une bannière et les font ne sont pas lissées, c'est normal.

Es-tu sur un forum pour donner des conseils, où pour faire des réflexions qui montrent ton incapacité à répondre ?

C'est facile de faire le malin derrière un écran.
Oulà ! Paix sur la Terre omango ! Smiley hippy

je ne sais pas si tu le sais mais sur Internet LES MAJUSCULES ONT TENDANCE A FAIRE PENSER QUE L'ON EST EN TRAIN DE CRIER OU QUE L'ON UTILISE L'IMPERATIF...

et donc "merci de..." ne sera pas perçu comme "MERCI DE..."

Bref, pas de quoi s'énerver. Smiley cligne

Pour ce qui est de ta question je n'ai pas de différence de police entre FF et IE. Par contre il y a un problème bien plus important dont voici un aperçu :
upload/8634-omangodecal.jpg

Pour y voir plus clair il faudrait commencer par corriger les erreurs de validation du code et en tout premier lieu renseigner un DOCTYPE.

Peut-être que le mieux serait de reprendre du début. Un petit tour sur cet article : comment débuter et trouver l'information ?, ainsi que dans les Tutoriels et dans la FAQ devrait déjà bien t'informer sur les standards du web et la manière de faire un site conforme.

Bonne continuation Smiley smile .
omango a écrit :
Es-tu sur un forum pour donner des conseils, où pour faire des réflexions qui montrent ton incapacité à répondre ?

Oui, je suis là pour donner des conseils et c'est ce que je fais. Par contre quand on demande un conseil, on ne donne pas d'ordre.

Je ne peut utiliser qu'IE6, et je ne vois pas le problème que tu cite (je vois bien une bannière). "IE" c'est assez vague, puisqu'il y a 3 versions communes en circulation actuellement dont 2 qui doivent tourner autour de 30% d'utilisation.

Pour ce qui est du lissage, IE6 ne lisse pas les caractères, IE7 peut le faire si l'option "utiliser ClearType (il me semble)" est activée.

omango a écrit :
C'est facile de faire le malin derrière un écran.

Je te retourne le compliment.