28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je n'arrive pas à analyser le problème (javascript, CSS, bug IE7, php ???)

Voilà : j'ai créé un site sous le CMS Joomla. Dans ce site, tourne une petite appli PHP qui est wrappée (avec un Iframe). Dans cette appli, il y a un formulaire.

Sur Mozilla, pas de problème, tout fonctionne parfaitement.
Tandis que sur Internet Explorer, tout s'affiche sauf les boîtes Smiley fache

Voici le code de l'appli :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
	<jdoc:include type="head" />
	<link rel="stylesheet" href="../templates/ove/css/template.css" type="text/css" />
	<link rel="stylesheet" href="../templates/ove/css/position.css" type="text/css" media="screen,projection" />
	<link rel="stylesheet" href="../templates/ove/css/layout.css" type="text/css" media="screen,projection" />
	<link rel="stylesheet" href="../templates/ove/css/print.css" type="text/css" media="Print" />
	<link rel="stylesheet" href="../templates/ove/css/general.css" type="text/css" />
	<!--[if lte IE 6]
		<link href="../templates/ove/css/ieonly.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
	<![endif]-->
	<!--[if IE 7]>
		<link href="../templates/ove/css/ie7only.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
	<![endif]-->
	<script type="text/javascript" src="../templates/ove/javascript/md_stylechanger.js"></script>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
        function recharge_page()
                {
                document.forms['form1'].submit();
                }
	function desc(id)
		{
		document.forms['form2'].etab_gid.value = id;
		document.forms['form2'].submit(); 
		}
        </SCRIPT>
</head>
<?php
include ("ove_classe_references.php");
//session_start();
$age=".*";
$dep=".*";
$agr=".*";

if (isset($_GET['etab_gid']))
	{
	echo '<script language="javascript">';
        echo 'window.location="./desc_etab.php?&etab_gid='.$_GET['etab_gid'].'";';
        echo '</script>';	
	}

if (isset($_GET['find_age']))
	{
	$age=$_GET['find_age'];
	$annee=$age;
	if($age!=".*")
		{
		$age=date(Y)-$age;
		}
	$dep=$_GET['find_dep'];
	$agr=$_GET['find_agr'];
	}
// lancement de la recherhce
$ref= new reference();
$rep=$ref->find($age,$dep,$agr);
	$total= mysql_num_rows($rep);

?>
<body>
<div class="mrech">
<br />
<form id="form1" name="form1" method="GET" action="recherche.php">
<table width="70%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td>Je recherche une structure pour une personne n&eacute;e en&nbsp;</td>
    <td><select class="mrechbox" name="find_age" id="find_age" onChange="recharge_page();">
        <option value=".*" <?php if($annee==".*"){echo 'selected="selected"';} ?>>Tout age</option>
        <?php
          for ($j=date(Y); $j >= 1900; $j--)
		  	{
			echo '<option value="'.$j.'" ';
			if($annee==$j)
				{
				echo 'selected="selected"';
				} 
			echo '>'.$j.'</option>';
			}
		  ?>
        </select></td>
  </tr>
  <tr>
    <td>Je recherche une structure dans le d&eacute;partement suivant&nbsp;</td>
    <td><select class="mrechbox" name="find_dep" id="find_dep" onChange="recharge_page();">
        <option value=".*" <?php if($dep==".*"){echo 'selected="selected"';} ?>>Tous</option>
        <option value="01000" <?php if($dep==1000){echo 'selected="selected"';} ?>>Ain (01)</option>
        <option value="38000" <?php if($dep==38000){echo 'selected="selected"';} ?>>Isère (38)</option>
        <option value="42000" <?php if($dep==42000){echo 'selected="selected"';} ?>>Loire (42)</option>
        <option value="69000" <?php if($dep==69000){echo 'selected="selected"';} ?>>Rhone (69)</option>
        <option value="73000" <?php if($dep==73000){echo 'selected="selected"';} ?>>Savoie (73)</option>
        <option value="74000" <?php if($dep==74000){echo 'selected="selected"';} ?>>Haute Savoie (74)</option>
      </select></td>
  </tr>
  <tr>
    <td>Je recherche une structure ayant l'agr&eacute;ment suivant&nbsp;</td>
    <td><select class="mrechbox" name="find_agr" id="find_agr" onChange="recharge_page();">
        <option value=".*" <?php if($agr==".*"){echo 'selected="selected"';} ?>>Tous</option>
      <?php
		$rs=$ref->list_agr();
		$row_rs = mysql_fetch_assoc($rs);
        do {
		if ($agr==$row_rs['agr_id'])
			{
			echo '<option value="'.$row_rs['agr_id'].'" selected="selected" >'.$row_rs['agr_desc'].'</option>';
			}
		else
			{
			echo '<option value="'.$row_rs['agr_id'].'" >'.$row_rs['agr_desc'].'</option>';
			}
		}while ($row_rs = mysql_fetch_assoc($rs));
		?>
      </select>
    </p>
	</td>
  </tr>
</table>

</form>
  <br />
  <p><strong>Il y a actuellement 
    <?php echo $total;?>
    structures qui correspondent a votre recherche :</strong></p>
	<div>
  <br />

<?php
  $row_rs = mysql_fetch_assoc($rep);
        do {
		echo '<p class="liste"><a href="javascript:desc('.$row_rs['etab_gid'].')">'.$row_rs['etab_nom'].'</a></span></p>';
		}while ($row_rs = mysql_fetch_assoc($rep));
 ?>
<form id="form2" name="form2" method="GET" action="recherche.php">
<input type="hidden" name="etab_gid" value="">
</form>

</div>
    </div>
    </div>
</body>
</html>

Et pour mieux comprendre, voici l'adresse de la page qui me pose problème :
http://devt.ove.asso.fr/www/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=84

J'ai l'impression que le problème vient du fait que la page soit wrappée... mais ce n'est peut-être qu'une idée. Et comme je ne suis pas une pro du code, loin de là.... Si quelqu'un pouvait m'aider ??? D'avance merci ! Smiley cligne
Bonjour,

Une erreur HTML pour la page conteneur.
73 erreurs HTML pour la page affichée dans l'iframe.

Peut-être commencer par là?