Bonsoir,
J'ai bien avancé sur ma page depuis mon dernier poste, et je dois dire que ça a été dur mais ça avance.
Il me reste maintenant quelques erreurs que j'ai dû mal à corriger part exemple dans mon sous-menu (le menu gris) dans lequel j'ai 2 liens + 3 champs de texte. Est-il possible de réduire la hauteur de ces champs de texte pour qu'ils s'intègrent dans mon sous-menu?
Quand je ne met pas ces champs de texte tout est nickel.
- Il y a une dernière chose qui me "chagrinne"
, dans ce sous-menu c'est la position de mes éléments, ils se situent dans une liste dans laquelle il y a des liens et d'autres des <p>.
Je ne comprend pourquoi quand je met les mêmes données dans le css il ya des décalages.
voir le site
Merci beaucoup
Ingrid
Modifié par poulette (20 May 2005 - 23:02)
J'ai bien avancé sur ma page depuis mon dernier poste, et je dois dire que ça a été dur mais ça avance.
Il me reste maintenant quelques erreurs que j'ai dû mal à corriger part exemple dans mon sous-menu (le menu gris) dans lequel j'ai 2 liens + 3 champs de texte. Est-il possible de réduire la hauteur de ces champs de texte pour qu'ils s'intègrent dans mon sous-menu?
Quand je ne met pas ces champs de texte tout est nickel.
- Il y a une dernière chose qui me "chagrinne"

Je ne comprend pourquoi quand je met les mêmes données dans le css il ya des décalages.
voir le site
.sous-menu {
width: 740px;
background-image: url(../images/barre_grise.jpg);
background-repeat: no-repeat;
margin-top: 1px;/*fait monter le bloc vers le haut*/
}
.sous-menu a {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 10px;
color: #000000;
text-decoration: none;
}
.sous-menu a:hover{
text-decoration: underline;
}
.sous-menu p {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 10px;
color: #000000;
text-decoration: none;
margin-top: 4px;/*je suis obligée de mettre ça pour placer à peu près au même niveau mes <p> par rapport à mes <a>*/
}
.sous-menu.menu ul{
list-style-type: none;
width: 100%;
text-align: center;
border-top-width: 1px;
border-top-style: solid;
border-top-color: #000000;
}
.sous-menu li{
float: right;
text-align: center;
padding-right: 7px;
padding-bottom: 3px;
margin-top: -4px; /*fait monter le menu texte vers le haut*/
}
Merci beaucoup

Ingrid
Modifié par poulette (20 May 2005 - 23:02)