28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

J'ai bien avancé sur ma page depuis mon dernier poste, et je dois dire que ça a été dur mais ça avance.
Il me reste maintenant quelques erreurs que j'ai dû mal à corriger part exemple dans mon sous-menu (le menu gris) dans lequel j'ai 2 liens + 3 champs de texte. Est-il possible de réduire la hauteur de ces champs de texte pour qu'ils s'intègrent dans mon sous-menu?
Quand je ne met pas ces champs de texte tout est nickel.

- Il y a une dernière chose qui me "chagrinne" Smiley lol , dans ce sous-menu c'est la position de mes éléments, ils se situent dans une liste dans laquelle il y a des liens et d'autres des <p>.
Je ne comprend pourquoi quand je met les mêmes données dans le css il ya des décalages.

voir le site
.sous-menu {
	width: 740px;
	background-image: url(../images/barre_grise.jpg);
	background-repeat: no-repeat;
	margin-top: 1px;/*fait monter le bloc vers le haut*/
}
.sous-menu a {
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 10px;
	color: #000000;
	text-decoration: none;
}
.sous-menu a:hover{
	text-decoration: underline;
}
.sous-menu p {
	font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
	font-size: 10px;
	color: #000000;
	text-decoration: none;
	margin-top: 4px;/*je suis obligée de mettre ça pour placer à peu près au même niveau mes <p> par rapport à mes <a>*/
}
.sous-menu.menu ul{
	list-style-type: none;
	width: 100%;
	text-align: center;
	border-top-width: 1px;
	border-top-style: solid;
	border-top-color: #000000;
}
.sous-menu li{
	float: right;
	text-align: center;
	padding-right: 7px;
	padding-bottom: 3px;
	margin-top: -4px; /*fait monter le menu texte vers le haut*/
}

Merci beaucoup Smiley langue

Ingrid
Modifié par poulette (20 May 2005 - 23:02)
Bonjour,

a écrit :

J'ai bien avancé sur ma page depuis mon dernier poste, et je dois dire que ça a été dur mais ça avance.

Félicitations. C'est donc un oubli de ta part la mention "résolu" dans le titre de tes précédents sujets. Smiley cligne
Poulette et ingrid sont les mêmes personnes ?

Merci de ne pas multiplier les pseudos. En cas d'oubli de mot de passe il y a possibilité de se le faire envoyer.
oui c'est la même personne Smiley biggrin , en fait mon soucis c'est que j'ai crée un premier pseudo au boulot donc j'ai pri l'adresse e-mail de mon boulot, mais quand je sui chez moi j'ai pas accès à cette adresse mail donc j'ai pas pû récupérer mon mot de passe et tout ça. Donc j'en ai recrée une chez moi. bla bla
Je t'acherais d'en avoir plus qu'une. Smiley murf

hey hey Smiley lol

Ingrid