28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
je suis en train de créer mon site mais je rencontre un problème j'ai un décalage de quelques lignes en bas de ma page alors que je n'ai rien demandé. Je ne vois pas d'où cela peut venir, pourriez vous m'éclairer ?

Je vous remercie

ici l'adresse provisoire: http://users.skynet.be/bk341941/
Modifié par yannick (20 May 2005 - 09:57)
Salut à toi !
Ecoute je crois que beaucoup de gens ont lu ton post mais n'ont pas tellement saisi de quoi tu parlais. Moi je crois comprendre que tu ne veux pas du décalage entre ton pied de page (en vert) et la dernière phrase : "partie avec du contenu occupant le reste de la largeur". En tout cas ce décalage vient du <p> que tu as ajouté pour les phrases du bas. Si ce n'est pas ça ton problème, précise alors ta question.
A part ca je trouve les images de fond de ton site très sympatiques mais pour ta bannière met un "background-repeat: no-repeat;" parce que sinon l'image se "répète" sur la droite pour les grandes résolutions d'écran et c'est plutôt inesthétique je trouve Smiley cligne .
Salut Jumpy,
tout d'abord merci pour ta critique de l'image et encore plus pour la remarque du no-repeat pour la bannière Smiley cligne

J'ai trouvé le problème c'est à cause de mes nombreux <p> &nbsp; </p> dans mon menu de droite Smiley confused