Bonjour, je vous ecris d'aussi loin que Montreal, j'ai trouvé votre forum par hasard et je vois qu'il y a des gens tres connaissants alors voila mon probleme. A noter que je suis nouveau dans tous ce qui est HTML alors soyez indulgents!:
J'ai créé une page avec une animation flash, pour internet explorer 6 et firefox le vidéo est bien positionné au milieu de la page mais pour IE 7 eh bien le vidéo flash ne s'affiche jamais à la meme place meme pour ceux qui ont la meme version de IE7 (j'ai demandé a differents amis de tester ma page) alors que faiure c'est à rendre fou! Voici le code pour IE7 (j,ai du code different pour IE6 et firefox coté positionnement):
Modifié par trackermikel (05 Jan 2009 - 02:48)
J'ai créé une page avec une animation flash, pour internet explorer 6 et firefox le vidéo est bien positionné au milieu de la page mais pour IE 7 eh bien le vidéo flash ne s'affiche jamais à la meme place meme pour ceux qui ont la meme version de IE7 (j'ai demandé a differents amis de tester ma page) alors que faiure c'est à rendre fou! Voici le code pour IE7 (j,ai du code different pour IE6 et firefox coté positionnement):
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0"
width="320" height="240" title="pvmc demo"
style="position: absolute; left: 525px; top:325px; height: 240px; width: 320px;
">
<param name="movie" value="demospourpageacceuilflashB.swf" >
<param name="quality" value="high" >
<param name="menu" value="false">
Modifié par trackermikel (05 Jan 2009 - 02:48)