Bonjour à tous.
Je cherche à mettre en surbrillance des titres d'actu au passage de la souris.
J'ai réussis très facilement en CSS, pas de problème.
Cependant, la surbrillance commence au début de la première lettre et se termine à la fin de la dernière lettre de mon lien.
N'y a t-il pas moyen de définir la longueur de la zone en surbrillance ? Car j'aimerais que celle-ci soit plus longue que le texte, et ce, sur chaque ligne de titre.
voilà ce que j'ai fait dans mon code de page :
et voilà mon CSS correspondant :
N'y a t-il pas plus simple ? J'aimerais me passer du JavaScript sur ce coup-ci.
Rien qui me permette de tout gérer depuis ma feuille de style...et qui ne soit pas trop tordu ?
Merci à vous.
P.S : Je précise que ce code fonctionne très bien. Je recherche uniquement une alternative plus simple.
Modifié par Archos (04 Jan 2009 - 01:15)
Je cherche à mettre en surbrillance des titres d'actu au passage de la souris.
J'ai réussis très facilement en CSS, pas de problème.
Cependant, la surbrillance commence au début de la première lettre et se termine à la fin de la dernière lettre de mon lien.
N'y a t-il pas moyen de définir la longueur de la zone en surbrillance ? Car j'aimerais que celle-ci soit plus longue que le texte, et ce, sur chaque ligne de titre.
voilà ce que j'ai fait dans mon code de page :
<div class="ligne_actu_iphone" id=#ID_ARTICLE>[(#DATE|affdate{'d-m'})] : <a href="#URL_ARTICLE" onMouseover="document.getElementById('#ID_ARTICLE').style.background='#333333'" onMouseout="document.getElementById('#ID_ARTICLE').style.background='none'"><span class="titres_actu_iphone">[(#TITRE|couper{40})]</span></a></div>
et voilà mon CSS correspondant :
.ligne_actu_iphone {
font: 12px/15px "Trebuchet MS", Arial, Helvetica, Geneva, sans-serif;
color: #999999;
width: 294px;
}
.ligne_actu_iphone a:link{
}
.ligne_actu_iphone a:hover{
}
.ligne_actu_iphone a:visited{
}
N'y a t-il pas plus simple ? J'aimerais me passer du JavaScript sur ce coup-ci.
Rien qui me permette de tout gérer depuis ma feuille de style...et qui ne soit pas trop tordu ?
Merci à vous.
P.S : Je précise que ce code fonctionne très bien. Je recherche uniquement une alternative plus simple.
Modifié par Archos (04 Jan 2009 - 01:15)