28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toutes et tous, bonjour au créateur Smiley cligne
Très très beau forum que voilà
J'en profite pour vous poser une question, qui visiblement me pose probleme sur mon site!
Voilà il s'agit de résolution vous aurrez bien compris.
En résolution 800*600 j'ai une page qui est carrement comme personne en voudrait:
exemple : htpp://junbi.free.fr/exotique.html

j'ai bô regarder, je ne vois pas pourquoi ça fait ça!
je délimite bien mes blocks...

merci de m'aider

bonne continuation
Modifié par Ti_ouf (19 May 2005 - 12:52)
Bonjour Ti_ouf et bienvenue,

A mon avis cela vient de tes deux divs "coin" qui ne devraient pas exister, ce sont des divs vides qui ne servent qu'à afficher une image d'arrière-plan. Comme l'une de ces divs est positionnée en absolue à 850px du bord gauche il est logique que le scroll horizontal survienne Smiley cligne .

Plus globalement, tu devrais probablement revoir l'ensemble de la structure de ta page qui me parait bien compliquée. Smiley cligne Et en particulier mieux utiliser les éléments html à ta disposition, beaucoup de span sont en réalité des titres et des balises h1 à h6 sont faîtes pour cela.

Bon courage.
Salut et merci de ta réponse
c'est vrai que mon code n'est pas tout à fait valide, il date et j'ai pas eu le courage de le modifier Smiley confused
Mais c'est vrai que mes block en position absolue, ont des propriétés de marge qui semble pas très juste pour une résolution 800*600

le truc c'est que je regardais en amont étant donné que mon plus gros problème est dans le coeur même des recettes...
Modifié par Ti_ouf (19 May 2005 - 13:31)