28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a tous;
Je savoir comment il faut faire pour afficher le contenu d'un fichier sur ma page d'accueil.
Car j'ai utilisé les CSS pour faire une mise en page sans cadre. J'ai une page avec un menu à gauche, un logo en haut à gauche puis j'ai reservé à droite pour la présentation su site.
Je veux quand je clic sur un menu qu'il s'affiche à l'emplacement de la présentation su site tout en laissant intacte le menu.
Actuellement le fichier s'affiche sur une nouvelle fenêtre.

Cordialement.
Ca commence mal
mdoha a écrit :
Je savoir comment

Personnellement j'ai rien compris et un exemple concret serait mieux Smiley sweatdrop
Bonjour mdoha et bienvenue sur Alsacréations,

Y a t-il une raison particulière à ce que tu ne veuilles pas recharger ta page complète, où est-ce par simple nostalgie des frames Smiley cligne

Un exemple en ligne nous serait utile.
j'ai plutot l'impression qu'il s'agit du fait que sur son site actuel, lorsqu'on clique sur le menu, cela ouvre une nouvelle page sur laquelle le menu n'apparait pas. c'est pas ça ?

en tout cas, c'est ce que je comprend.

Si c'est le cas, pour faire les autres pages, il te suffit de reprendre la structure de ta page d'accueil et a la place de ton texte d'accueil, tu met le contenu de la page "x", et tu sauvegarde sous "x.html".
Tans ton menu, lorsque tu cliqueras sur "x", ta nouvelle page s'afficheras avec ton header, menu et footer conforme a la page d'accueil.

Si ce n'est pas le cas, ben montre nous l'actuel a l'aide d'un lien Smiley smile
Merci Philippe pour ta compréhension car vous avez bien compris mon.

Il s'agit en fait d'un catalogue interactif des produits d'une société qui sera gravé sur un CD que je suis entrain de faire. J'utilise Dreamweaver.

En adoptant ta proposition est ce que le lien du menu visité sera marqué comme visité. Parce que j'ai l'impression que c'est une autre page qui s'affiche avec mon menu et footer conforme a la page d'accueil.
je crois que tu ne perdrais rien à te relire...

y a certains mots de tes phrases qui restent dans ta tête sans passer par la case "clavier" Smiley ravi